| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/08/2025 à 10:57 | HarryKleins | Aide pour ajouter des cases sélectionnables dans Excel avec mise à jour aut | Merci pour votre aide :)... |
| 05/08/2025 à 23:26 | HarryKleins | Aide pour ajouter des cases sélectionnables dans Excel avec mise à jour aut | J’ai un fichier Excel (voir pièce jointe + capture d’écran) dans lequel j’aimerais ajouter des cases sélectionnables dans la colonne C . Voici ce que je souhaite : Je joins la photo du tableau ainsi que le fichier Excel pour faciliter la compréhension. Merci beaucoup pour votre aide... |
| 16/10/2024 à 00:00 | HarryKleins | Objet : mon fichier Excel | Je reviens vers vous pour un petit problème sur l'excel. Je viens d'ajouter des jeux et au lieu d'avoir une ligne bleu claire puis bleu foncé etc. je n'ai que des lignes claire quand j'ajoute des lignes au tableau. Par avance merci ... |
| 26/09/2024 à 00:55 | HarryKleins | Objet : mon fichier Excel | J'ai une petite question : quelle est la différence entre les dates des colonnes D et E ? Merci d'avance pour ton retour... |
| 24/09/2024 à 01:12 | HarryKleins | Objet : mon fichier Excel | Tout d'abord, je tiens à te remercier pour le tableau. Il est nettement mieux ainsi. Avoir un regard extérieur aide vraiment. J'aurais une question : est-il possible de trier la liste dans l'ordre souhaité sans devoir ajouter des préfixes comme A_PS5, B_PS5+, etc., ou du moins les masquer pour qu'il... |
| 23/09/2024 à 19:06 | HarryKleins | Objet : mon fichier Excel | Je me permets de vous contacter afin de demander de l'aide concernant certaines fonctionnalités dans mon fichier Excel. Je vous joins le fichier en question. Voici les points sur lesquels j'aurais besoin d'assistance : 1. Mise à jour automatique de la date : Comme vous pouvez le voir en haut à droit... |
| 06/08/2024 à 11:17 | HarryKleins | Cellule couleur si même donnés tableau | L’attendu ? En gros je rentre des plaque d’immatriculation sur un fichier Excel. Si par exemple AA-123-AA ce trouve dans la case A1 et aussi dans la case A30, que en plus de la couleur, quand je sélectionne la ligne A1 ou A30, que cela me dit que le doublon ce trouve dans la case A1 et vise versa. M... |
| 06/08/2024 à 10:48 | HarryKleins | Cellule couleur si même donnés tableau | Finalement, j’ai trouvé. J’ai utilisé la mise en forme conditionnelle. Cependant, je bloque encore sur quelque chose. J’aimerais que quand il y a des doublons dès que je sélectionne l’une des lignes où il y a un doublon, cela me dit où se trouve les doublons en question. Merci d’avance... |
| 06/08/2024 à 08:17 | HarryKleins | Cellule couleur si même donnés tableau | J’ai un tableau Excel où je rentre nom, prénom, matricule et plaque d’immatriculation. J’aimerais savoir comment faire pour mettre en couleur les lignes si je rentre deux fois ou plus la même donner pour m’avertir ? Par avance merci... |
| 03/06/2022 à 14:21 | HarryKleins | Date en rouge quand dépasser Excel | Problème résolu. Merci de ton aide :)... |
| 03/06/2022 à 14:03 | HarryKleins | Date en rouge quand dépasser Excel | Je n'ai pas encore modifié les dates. Tant que j'arrive pas régler mon problème de MFC. Comment faire respecter l'ordre du coupon ? EDIT: Ah il fallait juste mettre la péremption en premier de plus Tu confirmes que c'est bon ? Question bête, est-il possible de dire à Excel d'automatiquement regroupe... |
| 03/06/2022 à 12:23 | HarryKleins | Date en rouge quand dépasser Excel | Marche pas, si moins de 6 mois la case passe en orange ok, par contre la case ne passe pas en rouge si périmé elle reste en orange. EDIT : Tu n'as pas moyen de m'apporter les modifications dans mon fichiers directement ? Merci :)... |
| 03/06/2022 à 11:27 | HarryKleins | Date en rouge quand dépasser Excel | Merci pour votre retour rapide. J'ai compris comment ouvrir la mise en forme conditionnelle et j'ai pu voir votre règle. par contre je ne sais pas quelle règle utiliser. Si je suis à même et que je mets orange cela prendra la date d'aujourd'hui. Quand je rajoute une nouvelle ligne, la mise en forme... |
| 03/06/2022 à 11:11 | HarryKleins | Date en rouge quand dépasser Excel | Pedro22 Merci de ton aide. J'ai trouvé comment faire avec YouTube et ton aide. La mise en forme conditionnelle, puis-je utiliser Une deuxième règle et si oui laquelle qui dit que six mois avant cela passent en orange et à la date de péremption en rouge ? aussi, quand je rajoute une nouvelle ligne ce... |
| 03/06/2022 à 11:08 | HarryKleins | Date en rouge quand dépasser Excel | Merci de votre retour. Par contre une fois la date modifier dans la colonne en rouge elle reste rouge. Si je rajoute une nouvelle ligne avec une date dépassé elle deviens pas rouge pourquoi ? Aussi possible de faire en sorte que 6 mois avant la date de péremption cela passe en orange alerte pour évi... |
| 02/06/2022 à 20:03 | HarryKleins | Date en rouge quand dépasser Excel | Merci pour ton retour. Je ne comprends pas bien. Je suis un peu nul en Excel. Voici mon fichier : 1) Quand je tape 09/22 par exemple, Il me met automatiquement 01/09/2022. Or, je souhaiterais qu'il me met automatiquement le dernier jour du mois 30/09/2022 dans mon cas. 2) Comment faire pour que dans... |
| 02/06/2022 à 17:18 | HarryKleins | Date en rouge quand dépasser Excel | Suite à des problèmes de santé je prends beaucoup de médicaments. J'aimerais créer un classeur Excel ou dedans je noterai les noms des médicaments, leur utilité et la date de péremption. Quand j'ouvre le classeur Excel j'aimerais que la date passe en rouge et gras des quel est dépassé et donc périmé... |
| 29/11/2021 à 22:33 | HarryKleins | Un nombre en euros | Ok, donc rien à faire pour enlever le message ? Encore merci de ton aide :)... |
| 29/11/2021 à 21:38 | HarryKleins | Un nombre en euros | Merci. Par contre j'ai cette erreur : =SI(G2>151,67;G2-151,67;)... |
| 29/11/2021 à 20:29 | HarryKleins | Un nombre en euros | En fait je ne m'y connais pas trop en excellent. Non pour les nuits il me faudrait en nombre d'heures. Effectivement, je commence mes vacations à 19 heures et termine à 7 heures et les nuits sont comprises entre 21 heures et 6 heures soient 9 heures par nuit. D'où l'importance de noter en heure et n... |
| 29/11/2021 à 19:51 | HarryKleins | Un nombre en euros | Des gens pour m'aider ? Merci d'avance :)... |
| 28/11/2021 à 17:28 | HarryKleins | Un nombre en euros | Merci cela marche. J'aurais aussi besoin d'aide par rapport aux autres colonnes : Dans la colonne nombre de jours : dans la case A2, j'aimerais rentrer par exemple 15 jours et que dans la case A3 cela me calcule mon salaire par rapport au brut 10.59 € Dans la colonne nombre de nuits : dans la case B... |
| 28/11/2021 à 16:44 | HarryKleins | Un nombre en euros | Je cherche à faire en sorte que quand je rentre un nombre par exemple 15 dans une case cela ne calcule un montant en euros. Par exemple : J'ai le droit à 4,21 € de panier repas par jour de travail. Si dans la case A1 je rentre 10 jours, je souhaite que dans la case A2 cela me le calcul 42.1 € automa... |