O

Nouveau venu

Inscrit le :27/11/2021
Dernière activité :30/12/2022 à 12:47
Version d'Excel :Francais
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Oracle60

DateForumSujetExtrait du message
28/12/2022 à 22:39Excel - VBAProbléme formuleJe vais tenter de bien expliquer mon soucy j'ai un tableau avec une colonne G les cellule comporte une liste déroulante avec seulement une seul option " FIN " quand je sélectionne " FIN " en G4 il m’affiche dans la colonne H4 juste a coté une valeur en O29 ( exemple 550 € ) qui change constamment ch...
17/09/2022 à 19:02Excel - VBAProbleme macro avec additionJe vous expose mon problème , j'ai un fichier standard avec différente valeurs et un total de ses valeurs le total est retranscrit sur un autre petit tableau juste a coté. j'aimerais qu’après activation de la macros il remet a zéro les différentes données du tableau MAIS qu'il garde le total sur le...
28/12/2021 à 18:07Excel - VBAExtraire des donnees depuis site webAlors j'ai trouver sur un forum un fichier d’extraction de donner depuis le site geny.com que je trouve excellent mais qui malheureusement ne fonctionne pas sur mon MAC version excel 15.40 j'ai le code VBA qui a ete utiliser pour créer le fichier d’extraction si quelqu’un maitrise le VBA est-il poss...
27/11/2021 à 11:03Excel - VBA Problème formuleJe vous expose mon problème J’ai une liste de côté dans un tableau 2.4 2.9, 7 11 Etc J’aimerais pouvoir reporter une nouvelle liste avec les conditions suivante - supprimer les 2 plus petite cote de la liste - ensuite sélectionner les 4 côte suivante les plus faible Exemple j’ai la liste de base de...