Extraire des donnees depuis site web
bonjour
alors j'ai trouver sur un forum un fichier d’extraction de donner depuis le site geny.com que je trouve excellent
mais qui malheureusement ne fonctionne pas sur mon MAC version excel 15.40
j'ai le code VBA qui a ete utiliser pour créer le fichier d’extraction
si quelqu’un maitrise le VBA est-il possible de le retravailler pour qu'il fonctionne svp
je vous met le fichier en pièce jointe
et le code VBA
Merci beaucoup d'avance je pense que vous allez vite comprendre les attentes du fichier car il est tres simple.
Bonjour Oracle60
Si vous lisez l'article 3.2 des CG, le site n'autorise pas le scraping
Le fait que l'Utilisateur s'abonne aux Services de GENY infos et les utilise ne lui accorde aucun droit particulier en ce qui concerne les droits d'auteur, les droits sur le savoir-faire et les marques de commerce ou de service ou tout autre droit de propriété intellectuelle, relativement à GENY infos ou aux partenaires de GENY infos ("les Droits"). L'Utilisateur s'engage à ne pas utiliser les marques de commerce et/ou de GENY infos et à ne porter atteinte aux Droits en aucune manière. Tout contenu présenté par GENY infos ou ses partenaires dans le cadre des présentes, est protégé par les droits de propriété intellectuelle appartenant soit à ces derniers soit à GENY infos. L'Utilisateur ne devra pas modifier, copier, reproduire, re-publier, télécharger, poster, transmettre, vendre ou distribuer, de quelque manière que ce soit, de tels contenus, y compris les codes et logiciels, à moins que l'Utilisateur ne soit explicitement autorisé à le faire par les partenaires de GENY infos ou par GENY infos lui-même le cas échéant.je vous invite donc à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum et notamment :
- Ne demandez rien d'illégal ou d'éthiquement discutable (comme par exemple le retrait d'un mot de passe VBA, l'extraction de données d'un site qui ne l'autorise pas, etc).
Si vous avez l'autorisation écrite du site, merci de me l'adresser en MP, je déverrouillerai alors le fil
Merci de votre compréhension