m

Jeune membre

Dernière activité :14/04/2022 à 20:07
Version d'Excel :2019 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maxime_nrgt

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2022 à 14:06maxime_nrgtVérifier un typeJe cherche à vérifier qu'une valeur saisie (ici un temps en secondes) est bien de type décimal. Lorsque l'utilisateur saisie une valeur dans la textbox "chrono", on vérifie que la valeur est bien décimale pour qu'elle soit ensuite utilisable dans la feuille "Feuille_J" Merci d'avance pour votre répo...
06/04/2022 à 09:54maxime_nrgtRecherche d'un chronomètre@thev , c'est parfait. Par contre, comment pourrais-je avoir les dixièmes et centièmes de secondes ...
06/04/2022 à 09:35maxime_nrgtRecherche d'un chronomètreJe suis à la recherche d'un chronomètre sous VBA avec 3 boutons (départ, stop/reprendre, reset). Avec une fonction d'affichage J'ai fouillé sur les forums mais je ne trouve rien! Est ce quelqu'un aurait cela par hasard ? Merci...
23/01/2022 à 11:50maxime_nrgtCopie données d'un autre classeurJe cherche à copier des données d'un autre classeur. J'ai cherché le code à l'aide de l'enregistreur de macro. Cependant, je souhaiterai copier ces données sans ouvrir le classeur. Est ce possible ? Merci...
12/01/2022 à 22:47maxime_nrgt Classer des valeurs sous forme de "symétrie"C'est PARFAIT ! je vous remercie !...
11/01/2022 à 22:12maxime_nrgt Classer des valeurs sous forme de "symétrie"Le nombre de "3" sera toujours un multiple de lui même Idem pour le "2". Leur disposition se fera donc toujours par deux. 33XXXXX33XXXXX33 ou bien 333XXXXX333XXXXX333 etc.. J'ajoute qu'il ne peut pas y avoir qu'un seul 3. Bon okay, j'avoue c'est bizar ! mais cela est pour un projet ;)...
11/01/2022 à 21:35maxime_nrgt Classer des valeurs sous forme de "symétrie"-Ce seront toujours les chiffres 1,2,3 entiers. -Si le nombre de valeurs est pair, alors on placera la valeur du milieu à la ligne (nb_valeurs_totales/2) -Je n'ai pas très bien compris la question suivante ... "Quand ils sont trois vous l'avez marquez, s'ils sont deux alors je présume "un à chaque b...
11/01/2022 à 21:14maxime_nrgt Classer des valeurs sous forme de "symétrie"Je cherche a trier une liste de valeurs sous forme de "symétrie" autour de la plus grosse valeur de la liste. Vous trouvez mon exemple en pièce jointe afin de moeux comprendre (difficile à expliquer). Je suis à la recherche du code VBA qui me permettra de trier les valeurs présentes en A de cette ma...
01/12/2021 à 16:16maxime_nrgtCombobox : ajouter à liste des données d'une autre feuilleQuelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre la liste de la combobox à jour entre chaque saisie ...
30/11/2021 à 21:04maxime_nrgtCombobox : ajouter à liste des données d'une autre feuilleMerci pour votre réponse. Cependant, du coup entre chaque saisie, la combox ne se met pas à jour ...
30/11/2021 à 14:25maxime_nrgtCombobox : ajouter à liste des données d'une autre feuilleJe souhaiterai ajouter au fur et à mesure de la saisie dans un formulaire des données dans une combobox. Celles-ci s'ajoutent au fur et à mesure dans une feuille "data". Je n'arrive pas à programmer le controlsource... Vous trouverez ci joint la feuille excel correspondante...
26/11/2021 à 17:36maxime_nrgt Recherche dans une plage de cellulesMerci pour votre aide Cependant j'ai essayé de l'inclure dans mon fichier mais cela ne fonctionne pas... ci-joint le classeur Je souhaiterais que les données s'ajoutent dans la feuille "data"...
26/11/2021 à 12:21maxime_nrgt Recherche dans une plage de cellulesJe sais qu'il existe déjà quelques sujets sur ce thème mais je ne trouve pas mes réponses.... Je recherche une fonction ou méthode me permettant de rechercher dans une plage de cellules si la valeur d'une textebox est comprise dans cette plage. Si celle ci n'y est pas comprise, je souhaiterais qu'el...