m

Jeune membre

Inscrit le :26/11/2021
Dernière activité :14/04/2022 à 20:07
Version d'Excel :2019 fr
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxime_nrgt

DateForumSujetExtrait du message
14/04/2022 à 14:06Excel - VBAVérifier un typeJe cherche à vérifier qu'une valeur saisie (ici un temps en secondes) est bien de type décimal. Lorsque l'utilisateur saisie une valeur dans la textbox "chrono", on vérifie que la valeur est bien décimale pour qu'elle soit ensuite utilisable dans la feuille "Feuille_J" Merci d'avance pour votre répo...
06/04/2022 à 09:35Excel - VBARecherche d'un chronomètreJe suis à la recherche d'un chronomètre sous VBA avec 3 boutons (départ, stop/reprendre, reset). Avec une fonction d'affichage J'ai fouillé sur les forums mais je ne trouve rien! Est ce quelqu'un aurait cela par hasard ? Merci...
23/01/2022 à 11:50Excel - VBACopie données d'un autre classeurJe cherche à copier des données d'un autre classeur. J'ai cherché le code à l'aide de l'enregistreur de macro. Cependant, je souhaiterai copier ces données sans ouvrir le classeur. Est ce possible ? Merci...
11/01/2022 à 21:14Excel - VBA Classer des valeurs sous forme de "symétrie"Je cherche a trier une liste de valeurs sous forme de "symétrie" autour de la plus grosse valeur de la liste. Vous trouvez mon exemple en pièce jointe afin de moeux comprendre (difficile à expliquer). Je suis à la recherche du code VBA qui me permettra de trier les valeurs présentes en A de cette ma...
30/11/2021 à 14:25Excel - VBACombobox : ajouter à liste des données d'une autre feuilleJe souhaiterai ajouter au fur et à mesure de la saisie dans un formulaire des données dans une combobox. Celles-ci s'ajoutent au fur et à mesure dans une feuille "data". Je n'arrive pas à programmer le controlsource... Vous trouverez ci joint la feuille excel correspondante...
26/11/2021 à 12:21Excel - VBA Recherche dans une plage de cellulesJe sais qu'il existe déjà quelques sujets sur ce thème mais je ne trouve pas mes réponses.... Je recherche une fonction ou méthode me permettant de rechercher dans une plage de cellules si la valeur d'une textebox est comprise dans cette plage. Si celle ci n'y est pas comprise, je souhaiterais qu'el...