cJeune membrecanicInscrit le :22/12/2009Dernière activité :15/05/2020 à 10:45Version d'Excel :2003Messages26Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par canicDateForumSujetExtrait du message13/05/2020 à 17:45Excel - VBA Impossible d'ajouter une feuilleJ'ai un fichier excel ( version 97) qui était protégé par mot de passe sur lequel il ne m' est plus possible d'ajouter de feuille. Après plusieurs versifications et recherches sur le net, je ne trouve pas la solution. Avez vous une idée svp? Claude...28/03/2018 à 18:07Excel - VBAAfficher des choix multiples d'une liste déroulante dans une celluleBjr Je souhaiterais pouvoir faire des choix multiples à partir d'une liste déroulante et les faire afficher dans une cellule. Ex lorsque je me positionne sur la cellule B3 ( feuil1), je veux pouvoir ouvrir la liste déroulante qui contient les infos de la feuil 2 (colonnes c3 à c6) et sélectionner un...28/10/2016 à 16:28Excel - VBAAssocier une forme à une formuleJ'ai associé une liste de choix ( validation de données) à une cellule excel. En fonction de la valeur qui est sélectionnée dans le menu déroulant, je voudrais associer une forme (carré, losange) dans cette cellule ou une cellule adjacente. Est ce que ca vous parait possible? Merci d'avance. Canic...05/10/2010 à 15:50Excel - VBAActivation formule suivant couleur de celluleJe viens à nouveau sur le forum car j'ai du mal à résoudre un problème associé à la mise en forme d'un planning. Je souhaite dans un premier temps qu'une personne identifie avec une couleur (ex: jaune)les cellules des mois durant lesquels une tache est à réaliser. Lorsque cette opération est faite j...23/04/2010 à 13:30Excel - VBA Attacher une liste deroulante type filtre automatiqueVoici un nouveau défi...(voir fichier joint) A partir d'une liste de données je souhaite créer une liste déroulante dans une cellule spécifique (cellule jaune). j'ay essayé d'utiliser la fonction "validation" mais du coup la liste contient toutes les entrées de la plage sélectionnée. Quand il ya plu...06/01/2010 à 17:23Excel - VBATransformation d'un N° de semaine en dateEst ce que quelqu'un sait comment transformer automatiquement un numéro de semaine en date du premier jour de la semaine ou vis versa? ex S2 = 11/01/09 merci...22/12/2009 à 13:42Excel - VBAFaire une copie automatique de la couleur d'une celluleJe suis en train de galérer pour trouver une formule ou une mise en forme conditionnelle me permettant de copier juste la couleur d'une cellule (déja sous forme conditionnelle) dans une autre cellule. Pour illustrer par un exemple : Je souhaite que la cellule A1 reconnaisse la couleur de la cellule...Forums