| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/12/2021 à 13:23 | Dorileo | Deux types de calculs selon un résultat dans une cellule | Merci JFL, la formule est exactement ce que j'attendais en retour. J'ai déchiffré votre formule et je comprends mieux d'où provenait mon erreur. Merci sincèrement ... |
| 14/12/2021 à 10:58 | Dorileo | Deux types de calculs selon un résultat dans une cellule | Je bloque actuellement sur une formule toute simple mais pas moyen de trouver mon erreur Je fais appel aux experts ! Dans la colonne P, je compte la durée en nb de jours pour une durée de stockage. Si en colonne N, le mot "En stock" est apparaît alors calculer le nombre de jours avec sa date de réce... |
| 26/11/2021 à 01:07 | Dorileo | Mettre en couleur des images avec VBA - ME | Pierre, Ton code est une tuerie ! quelle classe ! Félicitations J'adopte tt de suite...et je vais le mettre en service pour mon besoin. Génial ! Merci à tous les autres qui ont apporté leur soutien, idée, implication et surtout au temps que vous avez accordé. Sincères salutations à tous... |
| 26/11/2021 à 01:01 | Dorileo | Mettre en couleur des images avec VBA - ME | Vos échanges sont très instructifs, je vous remercie à tous pour votre implication, vous êtes géniaux ! des vrais king ! je m'incline, respect à tous! Je vais lire et regarder avec grande intention toutes vos idées et essais qui m'intéressent fortement. Ce matin, je ne sais pas quel miracle, j'ai te... |
| 24/11/2021 à 22:34 | Dorileo | Mettre en couleur des images avec VBA - ME | J'enrage ma vie sur un fichier que je dois présenter déjà à la bourre ! ça c'est normal Voici mon souci. je dois disposer 8 cartes de France qui doivent e coloriser selon le tableau situé à droite. Ces 8 cartes de France représente les 8 produits que nous produisons et qui seront gérés par 3 transpo... |