T

Jeune membre

Inscrit le :24/11/2021
Dernière activité :28/03/2022 à 10:56
Version d'Excel :Francais
Messages
12
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tinko00

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2022 à 11:49Excel - VBA Export PDF vers un dossierRe bonjour tout le monde, J'ai un petit souci, qui je le pense pour vous serra complètement débile mais je suis très limité en VBA. Je tiens à remercier Xmenpl pour son retour, mais au lieu d'enregistrer mon PDF où se trouve mon fichier Excel, j'aimerais l'enregistrer sous l'adresse suivante : C:\Us...
25/03/2022 à 10:21Excel - VBA Export en PDF automatique portant le nom d'une celluleJe me permets de vous solliciter pour vos connaissances et votre gentillesse. Je réalise un fichier Excel, qui me permet de réaliser des comptes-rendus. Je voulais savoir s'il était possible de réaliser un bouton qui me permettrais de les exporter dans un dossier spécifique en le renommant automatiq...
25/11/2021 à 10:38Excel - VBA Décrémentation automatique entre deux feuillesJe me permets de vous solliciter pour votre aide, j'ai une fonction en tête que j'aimerais retranscrire à Excel pour exécution. Seul petit problème je ne sais pas par où m'y prendre . Dans mon fichier (que vous retrouverez en pièce jointe), j'aimerais réaliser une décrémentation entre mes deux feuil...
24/11/2021 à 12:30Excel - VBAAccès au VBA impossibleJe suis nouveau sur le forum, et sur le VBA Excel aussi. Je me permets de vous solliciter pour avoir quelques petites informations. Je me lançais dans un nouveau projet, n'ayant pas ou très peu de connaissances sur le sujet du codage VBA, je me suis renseigné sur internet et j'ai trouvé un projet tr...