n

Nouveau venu

Inscrit le :05/11/2006
Dernière activité :10/10/2007 à 23:28
Emploi :GERANTE
Lieu :GUADELOUPE
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par new design

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2006 à 20:28new designRecherche de dates disponibles pour une activité de locationJ'ai vraiment rien à dire C'est génial. Je ne sais comment tu as fait ça, mais en tout cas c'est exactement le résultat que je voulais obtenir. Je vais regarder tout ça pour essayer de comprendre. Au cas où, je me permettrais si tu es d'accord, de te demander des explications Un grand merci à toi et...
08/11/2006 à 17:34new designRecherche de dates disponibles pour une activité de locationC'est génial, c'est vraiment un grand pas. Vraiment un grand merci. Par contre, il y a encore quelque chose qui ne fonctionne pas correctement : Prends l'exemple que tu cherches un véhicule pour la période du 01 au 30/01/2007, l'userform te donnes comme résultat suivant pour le véhicule 452AX971 : d...
08/11/2006 à 15:53new designRecherche de dates disponibles pour une activité de locationDésolée, je n'avais pas vu le lien. Je regarde ça et je te tiens au courant Merci beaucoup...
08/11/2006 à 15:45new designRecherche de dates disponibles pour une activité de locationJe te remercie de l'aide que tu m'apporte. Cependant le fichier n'est pas dans le lien, peux tu me le renvoyer s'il te plait Merci...
06/11/2006 à 19:12new designRecherche de dates disponibles pour une activité de locationJ'ai retravaillé sur mon fichier et à l'aide de formule SI imbriqué at avec la création d'un journal des réservations, je trouve les dates de disponibilités des véhicules (essayez en changeant les dates de début et de fin dans les cellules D1 et E1 de la feuille journal). Mon problème est maintenant...
06/11/2006 à 00:15new designRecherche de dates disponibles pour une activité de locationJe cherche de l'aide pour réaliser un programme de gestion pour mon activité de location de voitures. En fait je bute sur le problème suivant : Je souhaiterais lorsqu'un client se présente et qu'il nous donne ses dates de location, à l'aide d'une Userform, on puisse trouver tous les véhicules dispon...