| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/12/2009 à 23:32 | foudrozor | Fonction SI | Merci bcp lomanic!! En tous cas ca m'aiguille et ca marche, merci encore, bonne nuit a toi et BONNE FETES Bye... |
| 21/12/2009 à 23:02 | foudrozor | Fonction SI | Voila, j'espere que ca va t"eclaire, parceque j'ai bientot plus de cheveux...!!... |
| 21/12/2009 à 22:33 | foudrozor | Fonction SI | RE... Je me rends compte que j'ai du mal a m'exprimer, en fait le departement n'a d'incidence suelemnt si c'est le 71(=obligatoirement la voiture),par contre si c'est un autre departement, ce sont les criteres d'urgence te de transport de matos qui conditionnent la reponse: departement : 69 (donc pa... |
| 21/12/2009 à 21:56 | foudrozor | Fonction SI | Ils n'ont pas de rapport avec le feuillet 2, en fait je m'entrainais avec le SI...mais je suis reste si longtps dessus que j'ai oublie qu'ils étaient la!... |
| 21/12/2009 à 21:50 | foudrozor | Fonction SI | En fait j'aimerais qu'en cellule b5 le moyen de transport (auto-train-avion) s'affiche automatiquement selon les reponses donnes dans la plage de cellules b1:b3 ex: departement: 62 urgence: non Transport: oui Resultat b5: Automobile j'espere etre clair Merci -- 21 Déc 2009, 21:52 -- j'ai essaye de c... |
| 21/12/2009 à 21:36 | foudrozor | Fonction SI | J'aimerais creer une formule pour un tableau ou certaines reponses conditionnent la cellule ou est cette formule. Mais je galère car j'ai du mal a maitriser le cumul de fonction dans une formule.Au cas ou je ne suis pas assez clair (Ce m'étonnerais pas...lol),je joint le fichier xls avec ce que je v... |