| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2022 à 13:47 | grimouille jerome | Macro pour insérer images dans une fiche de synthèse | J’ai récupérer un fichier Excel d’un collègue qui malheureusement n’est plus dans l’entreprise, Donc il ne peut plus m’aider ! En effet son fichier va me servir à générer des fiches de suivi depuis un tableau de saisi Pour ce qui est de la fiche en elle-même pas de soucis ! Pour ce qui est de la cré... |
| 27/12/2021 à 16:55 | grimouille jerome | Macro pour insérer plusieurs images dans une fiche de synthèse | Mille merci a toi Yal_excel Pour tous l'aide que tu ma apporté sur ce sujet, tu as résolu mon soucis je te remercie grandement. Bonne fête de fin d'année à toi... |
| 27/12/2021 à 14:00 | grimouille jerome | Macro pour insérer plusieurs images dans une fiche de synthèse | Re yal_excel, la macro de la V3 et différente de la V2 et cela marche a peu prêt, je m'explique : - Quand je ne saisi rien dans la cellule de la colonne F , aucune autre image ne s'affiche dans l'ensemble de la fiche. - Quand il y a une image dans la cellule de la colonne F mais pas d'autre image à... |
| 27/12/2021 à 10:38 | grimouille jerome | Macro pour insérer plusieurs images dans une fiche de synthèse | Merci pour votre travaille et votre aide sur mon fichier. j'ai testé votre fichier il fonctionne parfaitement sur les colonnes F, G et H mais voila j'ai des images potentiels dans les colonnes : K,L,M, qui devrait ce positionné sur la fiche en J15, P15,V15 P,Q,R, qui devrait ce positionné sur la fic... |
| 23/12/2021 à 15:22 | grimouille jerome | Macro pour insérer plusieurs images dans une fiche de synthèse | Bonjour a tous, Je débute avec le VBA et je suis embêter avec un fichier Excel. j'utilise un tableau de saisi pour récolter les données et lors d'un double clic dans une cases précise, je souhaite crée une fiche de synthèse. En ce qui concerne le double clic et les données écrite, pas de soucis! mai... |