| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/11/2022 à 14:43 | Drazoo | Script et Automatisation à répétition | D'acc, mais tester un programme qui marche sur ces quelques lignes m'aiderai pour ensuite le tester sur toutes mes données que je ne vais pas partager, car dans le cadre de mon taff, c'est confidentiel, mais bref, merci et bonne continuation comme j'ai dit ;)... |
| 12/11/2022 à 14:26 | Drazoo | Script et Automatisation à répétition | La taille du classeur change rien lol c'est archi pas ce que j'ai demandé par rapport à mon problème, tu répond pas à l'une des questions principales qui est la théorie mais bonne route à toi dans tout les cas et bonne continuation ... |
| 12/11/2022 à 09:55 | Drazoo | Script et Automatisation à répétition | Bonjour ;) Bien-sûr le voici ! Si ça peut avancer pour la résolution, avec plaisir ^^... |
| 11/11/2022 à 22:59 | Drazoo | Script et Automatisation à répétition | Pour le début j'ai quelque chose qui ressemble à ça mais je ne sais pas comment aller plus loin :/... |
| 11/11/2022 à 22:08 | Drazoo | Script et Automatisation à répétition | Je reprend le texte que j'ai fait, peut-être faire ceci plutôt, pour éviter toute erreur ... |
| 11/11/2022 à 21:44 | Drazoo | Script et Automatisation à répétition | Bonjour à tous ! Je repost ce message car il y a eu un gros bug et rien ne s'est posté :/ J'aimerais savoir si ce que j'essai de faire est possible grâce aux macros sur excel. J'ai des données que j'aimerais trier tel que : Je possède une feuille " Données " : et une feuille " Tabl" : Je voudrais qu... |
| 22/11/2021 à 21:35 | Drazoo | Planning récurant | Problèmes et aide | Je ne peut pas modifier mon ancien message mais je fait aussi parvenir un bug par rapport à une superposition quand je met hebdomadairement une tache... |
| 22/11/2021 à 20:31 | Drazoo | Planning récurant | Problèmes et aide | J'ajoute une screen car je me suis éloigné de mon ordinateur quelques minutes : le re-voici décalé :/... |
| 22/11/2021 à 20:02 | Drazoo | Planning récurant | Problèmes et aide | D'abord le programme marchait super bien et j'avais un resultat qui ressemblait à ça : Ce qui me convenait totalement, j'avais qu'a rajouter le reste de mes informations, mais plus tard j'ai eu le problème de l'escalier à nouveau et tout s'est mélangé ... |
| 22/11/2021 à 19:21 | Drazoo | Planning récurant | Problèmes et aide | J'y avais même pas pensé... merci beaucoup pierre ça me sauve la vie ! Bonne soirée et merci encore... |
| 22/11/2021 à 19:09 | Drazoo | Planning récurant | Problèmes et aide | Je viens de modifier mon message précèdent pile lors de votre réponse :/ PS : ahah peut-être moche de votre côté mais je ne pense pas être le seul à pensé que c'est totalement adéquat !... |
| 22/11/2021 à 18:57 | Drazoo | Planning récurant | Problèmes et aide | Merci, c'est exactement ce que je cherchais ! Je voulais savoir si il y avait un moyen pour élargir le nom des responsable ? Dans mon cas ils sont plusieurs et on ne peux pas voir leurs nom en entier... De plus, je voulais savoir si il y avait un moyen sur ce document de programmer trois jours de la... |
| 22/11/2021 à 18:48 | Drazoo | Planning récurant | Problèmes et aide | Premièrement enchanté et je m'avoue légèrement impressionné que vous m'ayez répondu si rapidement ahah. Je vais regarder ça merci et bonne soirée !... |
| 22/11/2021 à 18:30 | Drazoo | Planning récurant | Problèmes et aide | Bonjour à vous ! Après un bon moment de recherche sur le forum et après maints échecs je décide de rédiger mon petit message sur le forum. J’aimerai savoir s’il était possible, grâces a des macros bien sûr, d’avoir un planning sur Excel. Seulement, comme j’ai dit j’ai beaucoup cherché sur le forum e... |