M

Jeune membre

Inscrit le :22/11/2021
Dernière activité :02/10/2023 à 16:03
Version d'Excel :365 Entreprise FR
Messages
21
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mastho15

DateForumSujetExtrait du message
02/10/2023 à 12:21Excel - VBA Mise en forme conditionnelle qui se dupliqueJe n'ai pas trouvé de réponses à mes questions concernant les mises en forme conditionnelle. En effet, dans les feuilles où j'en applique plusieurs, régulièrement mes mises en forme vont se dupliquer et s'appliquer à une cellule spécifique ou alors pour la mise en forme d'origine, l'application que...
17/08/2022 à 10:34Excel - VBA AutoFilter Date ne fonctionne pasJe reviens vers vous car j'ai un problème étrange avec la fonction AutoFilter en VBA. Mon objectif est de filtrer une plage de données pour ne sélectionner que celles comprises entre deux dates, donc rien de bien compliquer en utilisant l'enregistreur. Donc j'enregistre le fait de filtrer entre deux...
28/07/2022 à 17:48Excel - VBA Amélioration fonction VBA recherche 3 critèresBonjour, J'ai un problème avec une fonction que j'ai dans VBA. Bien que fonctionnelle, cette dernière est trop lente et imprévisible sur son temps d'exécution, parfois d'1m30 à plus de 4/5min pour les mêmes données. Ci-joint un fichier Excel où les données ont été changées, la majorité des informati...
18/03/2022 à 16:37Excel - VBA Différence de durée d'une procédure VBACi-joint vous retrouverez un classeur où j'ai mis les infos nécessaires à ma question (Il y a tout un fichier sinon) et vous pourrez constater qu'il y a deux procédures en VBA. En les exécutant dans le fichier "Help", la durée est de 00min05s tandis que dans l'original si je lance les deux procédure...
20/12/2021 à 10:30Excel - VBA [VBA] Problème matching à 3 critèresJ'ai créé une macro avec l'aide d'une personne sur le forum et je me retrouve bloqué avec un problème de matching. Dans le fichier joint, j'ai filtré un exemple du problème, lorsque que la macro se fait sur l'une des feuilles il y a un problème de matching et j'ai l'impression que c'est toujours au...
22/11/2021 à 11:26Excel - VBA [VBA] - Recherche V à 3 critères renvoyant un commentaireBonjour, c’est mon premier message sur le forum concernant une aide pour du VBA. J’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé de solution à mon problème pour une Recherche V à 3 critères pouvant laisser un commentaire car je suis débutant dans ce domaine. Je m’explique pour être clair sur mes attentes l...