| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/07/2022 à 08:59 | ValentinMACRO | ListView - Supprimer un ligne seulement si elle est sélectionnée | Très vrai... |
| 30/06/2022 à 08:47 | ValentinMACRO | ListView - Supprimer un ligne seulement si elle est sélectionnée | Bon bah c'est résolu, merci quand même Bonne journée à tous ... |
| 30/06/2022 à 07:42 | ValentinMACRO | ListView - Supprimer un ligne seulement si elle est sélectionnée | J'ai créer une listview pour afficher des données, ensuite créer un bouton pour pourvoir supprimer une ligne sélectionnée mais des que je ne sélectionne rien ça me supprime la ligne n°1. Du coup, lorsque la macro initialise la listview je lui dit de ne pas la sélectionner : Après ça, ça ne me suppri... |
| 29/06/2022 à 15:08 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | J'ai trouvé une solution à mon problème, c'est vraiment de la bidouille... |
| 29/06/2022 à 14:35 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Oui, c'est écrit "Naudet". Je te transmet le fichier, c'est le module test et macro " enregistrerfeuil() "... |
| 29/06/2022 à 13:50 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Non, fonctionne toujours pas et me dit que c'est égale à 0.. Peut-être que ça ne marche pour les drives partagés ... |
| 29/06/2022 à 13:15 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | J'ai testé sans "*", ça marche dans le cas ou il n'y a pas le "3. ". Le chemin exact est le suivant : Dans mon code il récupère le nom de l'entreprise "NomEntreprise", il me semblait qu'avec l'étoile il prenait le dossier contenant le mot "NomEntreprise" donc ça ne devrait pas être un problème avec... |
| 28/06/2022 à 17:50 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Il me met "0"... |
| 28/06/2022 à 15:27 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Pourtant il existe c'est le "3. Naudet"... |
| 28/06/2022 à 15:15 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Voila la réponse ... |
| 28/06/2022 à 13:49 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | J'ai ça comme code au final : Et oui même avec, ça ne fonctionne pas.... |
| 28/06/2022 à 12:37 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Il me dit que le dossierSauvegarde = " ", avec avant un message d'erreur... |
| 28/06/2022 à 11:01 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Re bonjour, ça ne marche toujours pas. Il considère que l'étoile fais partie du nom du dossier et non comme on le voudrait..... |
| 28/06/2022 à 10:24 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Help :(... |
| 27/06/2022 à 17:04 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Merci de ta réponse, j'ai appliqué la modification mais il me met une erreur à la ligne : Le message d'erreur en question : Je crois qu'il considère l'étoile comme un caractère dans le nom du dossier... |
| 27/06/2022 à 16:39 | ValentinMACRO | VBA - Chemin de dossier partiel | Je suis en train de créer un UserForm permettant de créer un devis automatiquement et de l'enregistrer dans son dossier. J'ai créer le code ci-dessous pour vérifier si le chemin d'enregistrement existe, ensuite l'enregistrer en configurant la mise en forme de la feuille Excel. Je voudrai savoir comm... |
| 24/11/2021 à 08:02 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | J'ai pris celui de Dan et je l'ai modifié légèrement pour ne pas passer par l'étape de noter les noms des dossier dans une feuille : Encore merci ! Cordialement... |
| 23/11/2021 à 15:50 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Désolé de la réponse tardive, je vous remercie énormément ! Ça fonctionne... |
| 23/11/2021 à 13:41 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Ah en effet désolé de l'erreur.... |
| 23/11/2021 à 13:38 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Oui mais je veux les noms des dossiers par ceux des fichiers... |
| 23/11/2021 à 13:27 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Pas d'erreur dans l'écriture, mais peut-être que cela vient du fait que ce sont des dossiers et non des fichiers. En effet dans le chemin cité, il n'y a que des dossiers et aucun fichier. Ces noms de dossier je voudrai qu'ils soient dans un combobox. Je vais essayer le code de Dan en enlevant le ".x... |
| 23/11/2021 à 12:46 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Quand je simule la macro, et que je pointe sur "Fichier" il me dit qu'il est nul, du coup il va directement au "End sub"... |
| 23/11/2021 à 12:36 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Oui j'ai bien indiqué mon chemin.... |
| 23/11/2021 à 11:24 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Quand j'exécute la macro je passe de la ligne : A celle : Il ne prends pas en compte le reste.... |
| 23/11/2021 à 08:56 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Est-ce qu'il y aurait un moyen d'aller directement chercher les noms des fichiers ? Par exemple au lieu de faire un page dédié à ça, un code pourrait aller directement suivre un "chemin" et prendre les noms des dossier... |
| 23/11/2021 à 08:24 | ValentinMACRO | VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichier | Je suis sur un projet de configuration de projet automatique, j'aurai souhaité savoir comment on peut ajouter des noms de fichier dans une combobox (: qui sera la liste des projets). La combobox n'est pas dans un userform, elle est directement sur une feuille excel. Merci d'avance, Cordialement... |
| 22/11/2021 à 13:32 | ValentinMACRO | VBA - Ouvrir un fichier PDF sans le nom complet | Je vous remercie de votre aide, cela marche ! Cordialement, Valentin... |
| 22/11/2021 à 12:48 | ValentinMACRO | VBA - Ouvrir un fichier PDF sans le nom complet | Cela souligne ... |
| 22/11/2021 à 10:07 | ValentinMACRO | VBA - Ouvrir un fichier PDF sans le nom complet | Je souhaite ouvrir un fichier PDF à partir d'un numéro de plan dans une ListBox mais négliger le reste du nom du fichier en question. Je me suis renseigné et est écrit ce code : En exécutant le code j'obtient : Pourtant le nom du fichier que le message d'erreur affiche est bien existant et dans le c... |