V

Jeune membre

Dernière activité :01/07/2022 à 10:16
Version d'Excel :2019FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ValentinMACRO

DateForumSujetExtrait du message
30/06/2022 à 07:42Excel - VBA ListView - Supprimer un ligne seulement si elle est sélectionnéeJ'ai créer une listview pour afficher des données, ensuite créer un bouton pour pourvoir supprimer une ligne sélectionnée mais des que je ne sélectionne rien ça me supprime la ligne n°1. Du coup, lorsque la macro initialise la listview je lui dit de ne pas la sélectionner : Après ça, ça ne me suppri...
27/06/2022 à 16:39Excel - VBA VBA - Chemin de dossier partielJe suis en train de créer un UserForm permettant de créer un devis automatiquement et de l'enregistrer dans son dossier. J'ai créer le code ci-dessous pour vérifier si le chemin d'enregistrement existe, ensuite l'enregistrer en configurant la mise en forme de la feuille Excel. Je voudrai savoir comm...
23/11/2021 à 08:24Excel - VBA VBA - Alimenter Combobox par des noms de fichierJe suis sur un projet de configuration de projet automatique, j'aurai souhaité savoir comment on peut ajouter des noms de fichier dans une combobox (: qui sera la liste des projets). La combobox n'est pas dans un userform, elle est directement sur une feuille excel. Merci d'avance, Cordialement...
22/11/2021 à 10:07Excel - VBA VBA - Ouvrir un fichier PDF sans le nom completJe souhaite ouvrir un fichier PDF à partir d'un numéro de plan dans une ListBox mais négliger le reste du nom du fichier en question. Je me suis renseigné et est écrit ce code : En exécutant le code j'obtient : Pourtant le nom du fichier que le message d'erreur affiche est bien existant et dans le c...