C

Nouveau venu

Dernière activité :29/11/2021 à 09:48
Version d'Excel :2016 francaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Christian Brandtner

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/11/2021 à 14:19Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRAvec quelques modifications complémentaires j'y suis arrivé, un petit souci pour les 18 - 21 ans pour qui la date de naissance était en 1900. Mais j'ai trouvé une astuce pour corriger. Je remercie particulièrement X Cellus pour son temps perdu à corriger mes lacunes Merci à tous...
21/11/2021 à 20:05Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRCe fichier a uniquement un but statistique, aucun nom, ni adresse, n'est lié ou associé...
21/11/2021 à 19:31Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRCa marche nickel avec les modifications j'ai juste un problème complémentaire des que je mets un NIR avec une date en dessous de 1950 (1 49 06 12 111 111) il me mets en 2049 au lieu de 1949. Désolé pour le dérangement Christian...
21/11/2021 à 10:58Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRJ'ai bien vu que ca fonctionne sur votre fichier mais je coince toujours au même endroit Je joins le fichier. Je me suis formé tout seul donc j'ai de grosses lacunes et je vous remercie beaucoup pour votre aide...
20/11/2021 à 17:50Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRCela ne fonctionne pas, j'ai toujours une erreur d'éxécution 13 "incompatibilté de type" tout le reste du code fonctionne j'ai meme réussi à afficher la DDN en TextBox11 avec le format d/mmmm/yyyy (donc meme format que "now") sur les dernières lignes ca bloque TextBox10.Value = DateDiff("yyyy", Text...
20/11/2021 à 14:14Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRJe n'arrive pas à entrer votre code dans mon fichier par contre j'ai plutot bien avancé sur mon code mais j'ai une erreur sur Textbox10 voir ci dessous Merci de votre retour Christian...
19/11/2021 à 17:20Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRMerci du retour, Il s'agit du formulaire donc code en vba et la je seche le voici ci dessous Voila mon code qui fonctionne mais en TextBox9 il me faut l'age et non pas comme aujourd'hui YYMM Merci...
19/11/2021 à 16:18Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRJ'ai des données plutôt confidentielles et il faudrait que je fasse le ménage avant. Je veux éviter de diffuser Christian...
19/11/2021 à 16:03Christian Brandtner Calcul de l'age dans un formulaire en fonction du numéro NIRJe suis nouveau sur le forum et je galère avec vba. Je suis bénévole dans une association et je travaille sur un fichier excel qui est documenté via un formulaire. Dans ce formulaire j'enregistre entre autre le Numéro SS (NIR), les personnes utilisatrices du fichier me demande d'indiquer au niveau d...