J

Jeune membre

Dernière activité :10/10/2025 à 14:51
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julos

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2025 à 23:03Google Sheets Distribution aléatoireBonjour/Bonsoir, Je cherche à distribuer aléatoirement un nombre de points définis dans plusieurs colonnes. Je m'explique: Je souhaiterais distribuer les points de la colonne "Total" dans les 6 colonnes suivantes qui correspondent à des caractéristiques. Ma seule contrainte c'est les colonnes "Max"...
22/09/2024 à 15:40Google Sheets Re trié en colonne des donées pas triéBonjour, Je cherche à trier des données pour pouvoir les rendre exploitable mais je suis actuellement coincé. J'ai actuellement ceci: Où chaque ligne correspond à un item et les colonnes à différentes caracatéristiques, mon problème c'est que passé les 3 premières colonnes (Nom, Niveau, Type) rien n...
19/11/2021 à 11:51Google SheetsAjouter une partie de formule dans une autre formuleBonjour, Je viens demander de l'aide ici pour solutionner mon problème. Alors voilà j'aimerais pouvoir avoir un bout formule dans une cellule (pour que je puisse le modifier facilement et qu'il reste accessible) et l'utiliser dans une autre formule dans une autre cellule. Là par exemple j'ai mes val...