Y

Jeune membre

Dernière activité :04/08/2023 à 14:43
Version d'Excel :Pro plus 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yomac76

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2023 à 11:10Excel - VBAVBA problème 30/31 jours par mois + en fonction de la prochaine celluleJe travail sur l'élaboration d'un tableau excel à partir de VBA. Je vous joins celui-ci pour que vous compreniez plus simplement l'idée. Je rencontre deux problèmes. 1er : La fin du code sert à ajouter des dates de valeurs. Cependant elles sont ajoutées en fonction des dates de règlement. Par exempl...
08/06/2023 à 14:21Excel - VBA VBA Pour chaque cellule non videJe suis plutôt débutant sur VBA et je cherche à créer une macro. Je suis cependant bloqué à un point. Je joins à ce message un classeur de référence. Mon problème est le suivant : Je voudrais que pour chaque cellule non vide de la colonne Règlement, s'affiche sur la même ligne et dans la colonne val...
30/06/2022 à 15:42Excel - VBA VBA Si la colonne contientJe souhaite faire évoluer une macro afin qu'elle puisse me faire gagner plus de temps dans mon quotidien. Cependant je suis bloqué puisqu'il me faut utiliser une fonction SI combiner à un " contient ". Après de multiples recherches je suis tombé sur "If Application.WorksheetFunction.CountIf(Range("B...
18/11/2021 à 15:14Excel - VBAMacro probleme fonctionBonjour, je me permets d'écrire un message dans le but de trouver de l'aide et éventuellement d'aider les personnes qui se retrouvent dans ma situation. Je débute dans les macros et un problème m'est apparut dont je ne connais pas la solution. Je fais une macro que je souhaiterai utiliser tout les j...