b

Membre habitué

Dernière activité :22/05/2025 à 21:26
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bugg - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/04/2011 à 19:07buggCreer un historique clientA tulipe_4, la formule fonctionne, par-contre elle risque d'^tre 1 peu restrictive pour dubois je joins le fichier exemple merci à tous les deux ...
11/04/2011 à 12:39buggCreer un historique clientMerci pour ton aide le probleme, c'est où coller la ligne de code ? et, j'ai regardé le f1, mais j'ai toujours des erreurs (une seule ligne recopiée ou toutes les lignes recopiées comme si le critère n'était pas pris en compte ou réponse "champ invalide" merci d'avance pour le temps consacré une vra...
10/04/2011 à 23:13buggCreer un historique clientLa réponse 1 de Dubois, est exactement ce que je voulais obtenir, j'ai vu que ça passait par VBA, par contre puis-je encore abuser pour avoir l'explcation des codes, car les données à extraire se trouvent dans une autre page du classeur,page histo, et j'aimerais comprendre et reproduire la même chos...
10/04/2011 à 18:15buggCreer un historique clientSous excel 2010, je dois creer un historique par n°de client, j'ai essayé le recherchev, mais il ne joint qu'une ligne et j'ai des erreurs avec tous mes autres essais. merci d'avance pour votre aide ! (je suis une débutante )...
17/01/2010 à 18:08buggComment mettre en forme ? selection produit et dateTu as exactement compris ce que je cherchais à faire ! pour ce qui est de la version excel c'est la 2007, et le fichier est pour plusieurs utilisateurs qui ont aussi 2007, c'est pour ça que je pensais l'impression en pdf preferable . Pour ce qui est de l'usf qui remplacerait les 2 onglets, ça serait...
13/01/2010 à 11:58buggComment mettre en forme ? selection produit et dateOk , sans rancune.... j'ai un peu modifié le fichier,, j'aimerais le rendre conforme à l'usage, surtout la feuille "consofournisseurperiode", qui pourrait me servir de bases de connaissances( j'ai tout à apprendre, comme tu as pu le constater), avec ce qui semblerait le mieux . merci de votre compré...
13/01/2010 à 09:40buggComment mettre en forme ? selection produit et dateSi je viens sur un forum d'entraide c'est que je sais que mon fichier n'est pas bon ! ce que tu me dis c'est :" reviens quand ton fichier sera bon!" tout le monde n'est pas un pro comme toi, et certains pros admettent que d'autres peuvent débuter et peuvent les aider à démarrer ! maintenant si tu te...
12/01/2010 à 19:13buggComment mettre en forme ? selection produit et datePourriez-vou m'aider à mettre en forme le fichier ci-joint ? '(la partie conso sur periode) merci de votre aide...
10/01/2010 à 11:42buggAppeler un userformJe vous joins le type de fichier que j'aimerais faire merci de votre aide ! si vous pouviez m'aider à le mettre en place, ça m'enleverait une sacrée epine du pied merci d'ance pour votre aide...
06/01/2010 à 13:20buggAppeler un userform, chaque a, b, c,d, etc.... correspondrait à une feuille, les articles sont pour la renovation maison. d'autre part, dans ton userform, quand je clique sur impression, ca ne montre pas la selection, et ça imprime la frame, plutôt le dessin du userform, comment corriger celà merci encore beaucoup de...
04/01/2010 à 11:12buggAppeler un userformTon fichier est carrémént génial ! j'aimerais avoir 1/10ème de tes connaissances ! ci-aprés l'ossature du fichier que j'aimerais obtenir : Editer le messageAccepter cette réponseRapporter le messageRépondre en citant le messageaide debutant sur choix formules de bugg » 17 Déc 2009, 20:01 Bonsoir, j'...
29/12/2009 à 07:44buggAppeler un userformC'est ça que je n'arrive pas à comprendre, comment en cliquant sur bouton, ça ppelle la frame,j'ai pourtant lu plein de choses sur ce forum et d'autre, mais je dois pas être douée, pourtant j'aimerais comprendre... merci pour votre compréhension et patience..... -- 29 Déc 2009, 12:01 -- Ca y est , j...
28/12/2009 à 22:20buggAppeler un userformNouvel essai pour envoi merci d'avance pour votre patience ...
28/12/2009 à 16:03buggAppeler un userformBojour, voilà le fichier où j'ai mis exemple userform en vba , sans rien mettre dans feuille excel. merci encore...
28/12/2009 à 14:46buggAppeler un userformCi-joint un exemple de mon userform que je voudrai intéger dans feuille excel https://www.excel-pratique.com/~bigfiles/doc/exemplemonusf.zip merci de votre aide...
26/12/2009 à 13:42buggAppeler un userformMerci pour la réponse rapide, ça me dit maintenant la commande n'a pu être excécutée avec la plage spécifiée, selectionnez une seule cellele dans la plage et réessayez...
26/12/2009 à 13:15buggAppeler un userformQuestion de tres débutant : j'ai réussi à créer un userform, je voudrais maintenant à partir de ma feuille excel cliquer sur un bouton qui l'appelera,, je ne comprends pas comment faire. merci de votre aide et compréhension...
21/12/2009 à 16:12buggSelection dateJe voudrais que dans 1 feuille il y ait 1 selection de date d'apres petit calendrier, mais je n'y arrive pas ex cellule e2= date début cellule f2 selection date apres clic sur calendrier, j'ai essayé avec userform, vba, mais je dois louper quelque chose... merci de votre aide...