B

Jeune membre

Dernière activité :13/12/2021 à 13:57
Version d'Excel :2016 et Français
Emploi :Contrôleur de Gestion
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boys92

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/11/2021 à 14:22Boys92VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichierJe vais voir comment je peux faire pour vous préparer ça. Cordialement...
29/11/2021 à 10:35Boys92VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichierSi tu as besoin de plus de précision n'hésite pas à demander ? En attente de ton retour...
25/11/2021 à 11:43Boys92VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichierPour les données pour "WEB" C'est la feuille "TCD WEB" Date en colonne A et sur le TCD en colonne B. Le CA net à reporter se trouve en colonne D sur le TCD...
25/11/2021 à 11:40Boys92VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichierColonne I = AVANT CAP Colonne J = BAB2 Colonne K= CAP 3000 Colonne L= DEAUVILLE Colonne N= TOULOUSE...
25/11/2021 à 11:22Boys92VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichierJe pense que si on pourrait prendre les valeur de cette base mais les chiffres doivent être en chiffre entier sans virgule et arrondi au nombre entier le plus proche. En plus il faut tenir compte que c'est un TCD ou une fois le mois finis il faudra décaler une ligne en dessous pour prendre les valeu...
25/11/2021 à 10:40Boys92VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichierMerci du code vba je pense qu'il y a juste quelque chose qui bloque mais je sais pas quoi car aucune donnée de mes tableaux s'est reporter. Je pense peut être que comme mes tableaux sont des données via des liens TCDS 'TCD retail lol'!I34' cela n'est pas pris en compte comme une valeur. Mon but est...
24/11/2021 à 16:08Boys92VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichierAvant Cap (CA Colonne J à reporter sur la feuille Budget) -> Feuille Budget (date colonne B et mettre le CA à reporter colonne G) Nom client se trouve dans la plage de cellule (B2:G2) en cellule fusionner BAB2 (CA Colonne J à reporter sur la feuille Budget) -> Feuille Budget(date colonne J et...
24/11/2021 à 15:23Boys92 VBA TCDS insertion des données sur toutes les feuilles du classeurMerci encore pour ton aide pourrais-tu m'aider pour un dernier sujet sur le même fichier stp ?? J'ai poster une autre annonce " VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichier" . Merci de ton aide...
24/11/2021 à 14:39Boys92VBA reporter le CA de chaque jour sur la feuille budget de mon fichierJe voudrai faire une macro en VBA qui serait de copier le chiffre d'affaire mis à jour chaque jour dans tous mes tableaux dans la colonne J vers ma feuille budget et placer dans la cellule qui correspond. Je ne peux déposer de fichier fictif car tout se base sur les Tcds qui eux même se mettent à jo...
24/11/2021 à 11:17Boys92 VBA TCDS insertion des données sur toutes les feuilles du classeurMerci beaucoup ça fonctionne parfaitement...
24/11/2021 à 10:48Boys92 VBA TCDS insertion des données sur toutes les feuilles du classeurCa pour le Z je le savais mais cela ne change rien au résultat qui reste erroné car cela ne prend pas en compte dans la boucle qu'il faut ajouter jour par jour les données des TCDS et des formules dans le tableau comme dans ma précédente macro qui prenait en compte ce détail. En attente de votre ret...
23/11/2021 à 13:59Boys92 VBA TCDS insertion des données sur toutes les feuilles du classeurC'est presque ça mais ca ne tient pas compte si je le fais sur une période longue quand ça insère les lignes cela doit prendre en compte toutes les données. Par exemple quand je le fais le lundi cela doit prendre en compte les données du vendredi au dimanche et pas juste de la veille. Mon ancien cod...
23/11/2021 à 10:51Boys92 VBA TCDS insertion des données sur toutes les feuilles du classeurMerci pour votre aide malheureusement je ne pourrai pas faire un fichier fictif car la base de donnée est interne à l'entreprise et n'est pas sur le fichier en lui même. Tous mes TCDS se mettent à jour via la "BI" qui est notre base de donnée dès que j'actualise les données du jour. Votre code m'aid...
16/11/2021 à 12:27Boys92 VBA TCDS insertion des données sur toutes les feuilles du classeurJ'aimerai faire en vba une macro qui me permettrait de mettre à jour tous mes tableaux sur mon fichier de reporting que je fais chaque jour. L'objectif de cette macro serait d'insérer chaque jour les nouvelles données du jour. Je me débrouille un peu en VBA et j'ai créer une macro qui fonctionne mai...