o

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2010 à 16:17
Version d'Excel :Excel 2004 for MAC / 11.5.6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par okahey

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2010 à 16:17okahey Le nom des PAYS EN MAJUSCULE !!??YES !! TOUT BON MERCI DE CETTE REPONSE ULTRA RAPIDE...
26/03/2010 à 15:38okahey Le nom des PAYS EN MAJUSCULE !!??Sur Excel 2004 for MAC Même en format "texte", dés que je rentre un nom de pays dans une cellule, il le transforme auto en minuscule ex "SURF PORTUGAL" se transforme en "SURF Portugal" ??!! Grrrr Aidez moi svp, il me faut impérativement les noms en MAJUSCULE. Merci d'avance...
05/01/2010 à 12:00okahey Remplissage "auto" d'une feuille à l'autre possible??Re-salut Claude Ben en fait je filtre déjà en sélectionnant le rider directement via les "filtres automatiques" que j'active. Ta macro va me faire gagner bcp de temps! MERCI Pour autant, ton bouton "écriture" qui active/désactive la copie me semble superflu car je peux rentrer de nouvelles lignes sa...
05/01/2010 à 11:16okahey Remplissage "auto" d'une feuille à l'autre possible??Ca me parait pas mal du tout comme solution. Je vais un peu la tester mais, dans tous les cas, MERCI. OKAHEY...
04/01/2010 à 14:34okahey Remplissage "auto" d'une feuille à l'autre possible??Comme demandé, je t'envoie le fichier sur lequel je travaille: Pour faire simple: C'est un fichier destiné à mesurer les publications de sportifs a travers toute une saison 2 sports sont concernés: surf & snowboard 3 feuilles essentielles: 2 feuilles comportant le nom de chaque surfer / snowboarder...
30/12/2009 à 17:28okahey Remplissage "auto" d'une feuille à l'autre possible??Merci pour le fichier, ca a l'air de marcher. Je vais pousser mon bouchon un peu loin : Y'a t'il un moyen de faire de cette fenêtre "liste" un menu flottant car mes liste étant très longues, je suis donc obligé de remonter en haut de la page pour sélectionner mon entrée. Sinon, serais tu prêt a jete...
18/12/2009 à 20:07okahey Remplissage "auto" d'une feuille à l'autre possible??Je vais passer pour un gros lourd mais je pige pas. J'ouvre ton fichier et j'active les macros , jusque là aucun pb. Pourtant, je suis ton mode d'emploi sur l'exemple. Mais apparemment ca ne copie rien du tout. Pour autant, qd je rajoute un nom dans la feuille 'Listes', il est vrai que celui s'ajout...
17/12/2009 à 17:56okahey Remplissage "auto" d'une feuille à l'autre possible??Merci de t'être penché sur ma question. Pour autant, soit je suis bête soit ca ne marche pas (la première solution étant la plus probable). Tu as créé une macro mais apparemment elle ne marche pas quand je l'exécute ( erreur d'excecution 1004 / la méthode 'match' de l'objet "WorksheetFunction a echo...
16/12/2009 à 15:23okahey Remplissage "auto" d'une feuille à l'autre possible??Bonjour à toute & a toutes. Je vous explique mon pb: Classeur excel à plusieurs feuilles une première feuille avec liste de noms et colonnes attribuées à chaque nom (nom 1, nom 2). Chaque nom est différent mais les valeurs qui s'y rattachent sont les mêmes (X,Y,Z) une deuxième feuille ou je dois ren...