R

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2009 à 18:16
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rewstah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/12/2009 à 15:00Rewstah Sélection à partir d'une base de donnéesMerci beaucoup! cela fait exactement ce que je souhaitais faire. Mais en quoi n'est-ce pas une bonne solution? Ca m'a l'air de marcher nickel, pourrais-tu m'expliquer ce que tu trouves de "vaseux" à cette méthode...
16/12/2009 à 13:50Rewstah Sélection à partir d'une base de donnéesMerci pour ta réponse ^^ Cela dit, peut-on utiliser la liste déroulante de filtrage sur une feuille pour filtrer sur une autre? A ce moment ma solution deviendrait viable...
16/12/2009 à 10:16Rewstah Sélection à partir d'une base de donnéesRe, Merci pour le conseil. OK, disons que je transpose ma BDD. Une fois ceci effectué, comment puis-je créer un mécanisme de sélection d'un modèle avec 3 listes déroulantes, dans une autre feuille? Je répète le mécanisme de sélection que je souhaite réaliser: Dans une interface complètement distinct...
15/12/2009 à 19:25Rewstah Sélection à partir d'une base de donnéesMerci d'avoir répondu aussi vite! Voici un extrait de la base de données (simplifié)...
15/12/2009 à 17:34Rewstah Sélection à partir d'une base de donnéesPremier post, j'en profite pour souligner à quel point votre forum m'a été utile ces derniers jours, merci pour l'initiative! Venons-en au problème (que j'ai légèrement changé pour causes de confidentialité entreprise): J'ai sous la main une base données de modèles de voitures, avec comme infos: Con...