R

Nouveau venu

Inscrit le :10/11/2021
Dernière activité :11/11/2021 à 08:57
Version d'Excel :2013 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rominet44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/11/2021 à 08:57AMIREnvoyer plusieurs résultats d’une recherche et toutes les correspondancesJe viens d'essayer les deux solutions proposées qui fonctionnent correctement. Existe t'il une possibilité avec Excel de dire : si occurrences multiples, créer une liste déroulante pour pouvoir choisir le bon coureur ? Le but étant de faciliter et rendre plus rapides les inscriptions. Par avance mer...
10/11/2021 à 17:47AMIREnvoyer plusieurs résultats d’une recherche et toutes les correspondancesMerci beaucoup, je regarderai ça demain et je te tiendrai au courant Agréable soirée à toi...
10/11/2021 à 17:21Rominet44RechercheV , si plusieurs occurrences créer une liste déroulanteMerci pour votre réponse; Nous avons tous un " N°coureur" qui est composé de 3 chiffres. Nos N° de voiles, sauf quelques exceptions reprennent les deux dernier chiffres. Donc il existe un 123, un 223, un 323 ........ etc Effectivement la formule rechercheV actuelle ne cherche qu'une seule occurrence...
10/11/2021 à 16:45Rominet44RechercheV , si plusieurs occurrences créer une liste déroulanteDésolé j'ai oublié de saluer les membres du forum, toutes mes excuses .......
10/11/2021 à 16:43Rominet44RechercheV , si plusieurs occurrences créer une liste déroulanteDans le fichier joint, sur la feuille inscriptions, lorsque je saisi un n° de voile, rechercheV va chercher le nom et d'autres renseignements sur la feuille coureurs. Dans le cas de plusieurs occurrences, je souhaiterais avec Excel, (je ne maitrise pas du tout le VBA) créer une liste déroulante pour...