RechercheV , si plusieurs occurrences créer une liste déroulante

Dans le fichier joint, sur la feuille inscriptions, lorsque je saisi un n° de voile, rechercheV va chercher le nom et d'autres renseignements sur la feuille coureurs.

Dans le cas de plusieurs occurrences, je souhaiterais avec Excel, (je ne maitrise pas du tout le VBA) créer une liste déroulante pour pouvoir choisir le bon coureur.

Sur la feuille coureurs (sur laquelle par soucis de discrétion j'ai retiré les noms et les coordonnées), j'ai volontairement placé plusieurs N° 23

Cela est-il possible : Liste déroulante "SI" plusieurs occurences avec RechercheV

Désolé j'ai oublié de saluer les membres du forum, toutes mes excuses .....

Bonsoir, la fonction rechercheV ne renvoi qu'une seule solution.

Celà me paraît étrange à la vue de votre fichier le mode de saisi des inscriptions.

Il me semble que la saisi des participants devrait être à partir du nom. puis c'est le reste qui serait recherché.

est pas un numéro de voile qui peut être multiple.

Merci pour votre réponse;

Nous avons tous un " N°coureur" qui est composé de 3 chiffres. Nos N° de voiles, sauf quelques exceptions reprennent les deux dernier chiffres.

Donc il existe un 123, un 223, un 323 ........ etc

Effectivement la formule rechercheV actuelle ne cherche qu'une seule occurrence, j'aurais également souhaité faire une recherche multi occurrences

Rechercher des sujets similaires à "recherchev occurrences creer liste deroulante"