D

Nouveau venu

Inscrit le :06/11/2021
Dernière activité :13/01/2024 à 17:18
Version d'Excel :2019FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dynmk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2021 à 12:32DynmkUtiliser des boutons dans un formulaire Google sheetBonjour à tous ! J'ai essayé d'implémenter des boutons de type "radio" dans l'excellent formulaire latéral proposé sur ce site : Le premier bouton est OUI : il génère une liste a selectionner le deuxième bouton est NON : il génère une case pré-remplie comme ceci : Je souhaiterai que le résultat du O...
16/11/2021 à 12:34DynmkRécupération automatique de données de plusieurs feuillesSuper ! ca marche nickel, Merci encore une fois Yvouille ! Bonne journée...
14/11/2021 à 22:57DynmkRécupération automatique de données de plusieurs feuillesRe bonsoir, j'ai juste 2 petite questions sur ce code qui marche super bien , -est-ce que c'est possible d'exclure ma feuille "base" que j'utilise juste pour une liste déroulante sur mon classeur -La feuille synthèse est triée par ordre Alphabétique, mais est-ce possible de la triée automatiquement...
14/11/2021 à 21:59DynmkRécupération automatique de données de plusieurs feuillesC'est exactement ce que je voulais ! merci beaucoup pour la réponse et la solution rapide ! c'est super...
14/11/2021 à 19:28DynmkRécupération automatique de données de plusieurs feuillesBonjour à tous ! Voila j'ai un classeur avec une feuille par client pour pouvoir entrer leur commandes plus facilement (client1 | client2 | client3 |...etc), Chaque feuille est identique au niveau du menu, à savoir cellules A2:G2 Nom de commande Réf fournisseur Date Livraison Lieu de livraison Nb de...
14/11/2021 à 11:22patricktoulonCollection de textbox formatés avec masque de saisieMerci beaucoup! c'est exactement ce que je cherchais ...
07/11/2021 à 13:16DynmkFormulaire Latérale Google SheetsBonjour Mikhail et merci de ta réponse rapide, ok pour le problème numéro 2, il faut que j'utilise une feuille normale sans format dans les cellules, (dommage mais je m'en contenterai) Pour le premier problème numéro 1, il y a t-il une solution ...
07/11/2021 à 11:07DynmkFormulaire Latérale Google SheetsJ'ai essayé d'inclure un formulaire latérale pour pouvoir entrer automatiquement mes commandes clients, j'ai regardé le tutoriel sur le site et aussi le fichier exemple (super intéressant et utile) Pour le formulaire je me suis débrouillé à créer les champs que je souhaite, et j'ai fais une mise en...