| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/12/2021 à 18:11 | Aurelyon_MEVA | Automatiser le remplissage de slides Powerpoint à partir de données Excel | Bonjour à tous, Je me permets de créer ce sujet car je souhaiterais trouver un moyen d'automatiser le remplissage de slides sur un Powerpoint à partir d'une base de données Excel. L'idée serait, à partir de toujours le même template prérempli sur Powerpoint, d'extraire les informations d'un fichier... |
| 28/11/2021 à 21:02 | Aurelyon_MEVA | Chercher une valeur de texte approximative entre deux onglets | Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Cela répond parfaitement à mon besoin et j'ai testé dans une multitude de cas d'usages et tout semble fonctionner à première vue. Encore une fois, un grand merci à vous pour votre temps passé sur ce sujet. Cordialement... |
| 08/11/2021 à 15:10 | Aurelyon_MEVA | Chercher une valeur de texte approximative entre deux onglets | Merci pour votre retour. J'avoue ne pas avoir réussi à résoudre ce message d'erreur de mon côté non plus. Je suis donc preneur pour une nouvelle solution de la part d'Yvouille s'il a le temps de se pencher dessus. Encore une fois, merci beaucoup Cordialement... |
| 08/11/2021 à 09:20 | Aurelyon_MEVA | Chercher une valeur de texte approximative entre deux onglets | Je vous remercie pour le travail effectué sur ma problématique, qui répond parfaitement à mon besoin. Malheureusement, JFL, j'ai un message d'erreur qui apparaît quand je tente d'actualiser le nouveau résultat avec un rajout de données supplémentaires : "Expression.Error : L'importation Table.FuzzyN... |
| 07/11/2021 à 22:03 | Aurelyon_MEVA | Chercher une valeur de texte approximative entre deux onglets | Comme convenu, je t'envoie un exemple de fichier brut sur lequel je suis amené à travailler : La situation est la suivante : Dans la page 1, j'ai une colonne sur le nom d'une ressource et 1 colonne sur le prénom d'une ressource. L'idée est de rajouter une troisième colonne qui me reporte la date de... |
| 06/11/2021 à 19:00 | Aurelyon_MEVA | Chercher une valeur de texte approximative entre deux onglets | Je me permets de vous exposer mon problème car j'ai un besoin sur un de mes fichiers Excel assez similaire au besoin exprimé sur un autre forum disponible à l'adresse suivante que je n'arrive pas à solutionner moi-même: https://forum.excel-pratique.com/excel/chercher-une-valeur-de-texte-approximativ... |