A

Nouveau venu

Dernière activité :25/12/2021 à 18:39
Version d'Excel :Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Aurelyon_MEVA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/12/2021 à 18:11Aurelyon_MEVAAutomatiser le remplissage de slides Powerpoint à partir de données ExcelBonjour à tous, Je me permets de créer ce sujet car je souhaiterais trouver un moyen d'automatiser le remplissage de slides sur un Powerpoint à partir d'une base de données Excel. L'idée serait, à partir de toujours le même template prérempli sur Powerpoint, d'extraire les informations d'un fichier...
28/11/2021 à 21:02Aurelyon_MEVAChercher une valeur de texte approximative entre deux ongletsMerci beaucoup pour votre aide précieuse. Cela répond parfaitement à mon besoin et j'ai testé dans une multitude de cas d'usages et tout semble fonctionner à première vue. Encore une fois, un grand merci à vous pour votre temps passé sur ce sujet. Cordialement...
08/11/2021 à 15:10Aurelyon_MEVAChercher une valeur de texte approximative entre deux ongletsMerci pour votre retour. J'avoue ne pas avoir réussi à résoudre ce message d'erreur de mon côté non plus. Je suis donc preneur pour une nouvelle solution de la part d'Yvouille s'il a le temps de se pencher dessus. Encore une fois, merci beaucoup Cordialement...
08/11/2021 à 09:20Aurelyon_MEVAChercher une valeur de texte approximative entre deux ongletsJe vous remercie pour le travail effectué sur ma problématique, qui répond parfaitement à mon besoin. Malheureusement, JFL, j'ai un message d'erreur qui apparaît quand je tente d'actualiser le nouveau résultat avec un rajout de données supplémentaires : "Expression.Error : L'importation Table.FuzzyN...
07/11/2021 à 22:03Aurelyon_MEVAChercher une valeur de texte approximative entre deux ongletsComme convenu, je t'envoie un exemple de fichier brut sur lequel je suis amené à travailler : La situation est la suivante : Dans la page 1, j'ai une colonne sur le nom d'une ressource et 1 colonne sur le prénom d'une ressource. L'idée est de rajouter une troisième colonne qui me reporte la date de...
06/11/2021 à 19:00Aurelyon_MEVAChercher une valeur de texte approximative entre deux ongletsJe me permets de vous exposer mon problème car j'ai un besoin sur un de mes fichiers Excel assez similaire au besoin exprimé sur un autre forum disponible à l'adresse suivante que je n'arrive pas à solutionner moi-même: https://forum.excel-pratique.com/excel/chercher-une-valeur-de-texte-approximativ...