| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/05/2022 à 15:24 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Oui, j'ai tout modifié, j'ai ajouté dans tous les autres classeurs où j'utilisais le même type de feuille en modifiant et tout est bon ! et oui, j'ai pris les devant et j'ai déjà marqué les réponses ... |
| 03/05/2022 à 15:01 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Oui, j'ai trouvé ! Merci beaucoup pour votre aide, sans vous je serai resté encore coincée pas mal de temps dessus. Bonne journée à vous ... |
| 03/05/2022 à 14:47 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Pardon, dans la feuille OPPERET, je clique sur le bouton dupliquer qui me permet de créer ma feuille et quand je reviens sur OPPERET, j'ai ma ligne d'ajouté mais lorsqu'on clique sur le nom, dans le tableau de la page OPPERET, celui ci a pour formule l'ancienne que vous disiez ne pas être pratique... |
| 03/05/2022 à 14:25 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Merci infiniment, tout fonctionne j'ai ajouté le code dans le vrai fichier ! ma dernière question est pourquoi quand je clique sur dupliquer et lorsque je vais sur le nom dans le tableau j'ai mon ancienne formule qui est affichée ... |
| 03/05/2022 à 12:29 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Wow, j'ai passé des heures à réfléchir sur ça, merci infiniment pour votre aide !! Il me reste un dernier problème qui parait peut être un peu bête mais en gros dans les différentes fiches j'aimerais que l périodicité de l'étalonnage soit, à chaque fois qu'une feuille est dupliqué, ça s'incrémente d... |
| 03/05/2022 à 11:48 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Ah... j'étais pas au courant que ça allait ralentir.... je vais essayer de me pencher là dessus, je crois me rappeler d'une macro que j'avais testé il y a quelques temps justement c'est mon modèle, quand je clique sur le bouton dupliquer, j'ai juste à changer le nom, à mettre l'emplacement du capteu... |
| 03/05/2022 à 11:24 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Autant pour moi, la macro n'était pas reliée... |
| 03/05/2022 à 11:20 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Merci beaucoup pour votre aide ! la formule pour l'identification ne me dérange pas donc je n'ai pas creusé pour une macro. Pour le fichir c'est bon normalement vous y avez accès voici le code... |
| 03/05/2022 à 09:10 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Voici le code: Sub dupliquer() Dim nomfeuille As String Dim numserie As String Dim emplacement As String Dim periodicite As String nomfeuille = InputBox("Nom de la feuille") If nomfeuille = "" Then MsgBox "Entrez=r un nom", vbCritical Exit Sub End If numserie = InputBox("N° de série du fabricant") e... |
| 02/05/2022 à 14:12 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | J'ai modifié le fichier mais en gros c'est ça, je souhaite que dès qu'une feuille est ajoutée, une ligne s'ajoute dans le tableau de la première feuille Merci pour l'aide ... |
| 02/05/2022 à 10:36 | anikakoniro | Ajouter formule si autre cellule contient valeur spécifique | Merci ... |
| 02/05/2022 à 10:34 | anikakoniro | Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutée | Bonjour ! Je (re)viens ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier dans lequel ma première feuille est un récap de l'ensemble des feuilles qu'il y a. J'ai déjà fait une formule qui me permet de cliquer dessus et de m'emmener directement à la feuille voulue (si je clique... |
| 02/05/2022 à 09:27 | anikakoniro | Ajouter formule si autre cellule contient valeur spécifique | Merci pour ta réponse ! J'ai testé de filtre mais au final ça ne fonctionne pas mais j'ai trouvé pour que la formule s'adapte: '=INDIRECT("'[Fiche de vie " & GAUCHE([@Identification];3) & ".xlsm]"&[@Identification]&"'!$E$7") ça permet de regarder les trois premiers caractères... |
| 27/04/2022 à 12:20 | anikakoniro | Ajouter formule si autre cellule contient valeur spécifique | Je suis actuellement entrain de créer un répertoire pour mes différents capteurs mais je me trouve face à de nombreux problèmes et notamment celui-ci. J'ai utilisé power query pour que ça me donne la liste des capteurs dans d'autres classeurs et que ça me rajouter automatiquement ici les nouveaux ca... |
| 05/11/2021 à 12:27 | anikakoniro | Lien entre une cellule et une même feuille de calcul | J'ai un petit soucis concernant la création de liens. Je m'explique, en gros je dois répertorier plusieurs feuilles dans un seul fichier excel j'ai toutes les feuilles. J'ai donc réalisé une feuille récap qui est au tout début et chaque feuille suivant se nomme par son n° d'identification. Dans ce r... |