a

Jeune membre

Inscrit le :05/11/2021
Dernière activité :04/05/2022 à 08:15
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anikakoniro

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2022 à 10:34Excel - VBA Ajout ligne automatique avec nom de la feuille ajoutéeBonjour ! Je (re)viens ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un fichier dans lequel ma première feuille est un récap de l'ensemble des feuilles qu'il y a. J'ai déjà fait une formule qui me permet de cliquer dessus et de m'emmener directement à la feuille voulue (si je clique...
27/04/2022 à 12:20Excel - VBA Ajouter formule si autre cellule contient valeur spécifiqueJe suis actuellement entrain de créer un répertoire pour mes différents capteurs mais je me trouve face à de nombreux problèmes et notamment celui-ci. J'ai utilisé power query pour que ça me donne la liste des capteurs dans d'autres classeurs et que ça me rajouter automatiquement ici les nouveaux ca...
05/11/2021 à 12:27Excel - VBA Lien entre une cellule et une même feuille de calculJ'ai un petit soucis concernant la création de liens. Je m'explique, en gros je dois répertorier plusieurs feuilles dans un seul fichier excel j'ai toutes les feuilles. J'ai donc réalisé une feuille récap qui est au tout début et chaque feuille suivant se nomme par son n° d'identification. Dans ce r...