q

Jeune membre

Dernière activité :23/09/2022 à 07:15
Version d'Excel :Version 2016 FR
Lieu :Langres
Biographie :Etudiant BTS Maintenance
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par quentin_hautemarne

DateForumSujetExtrait du message
22/09/2022 à 09:06Excel - VBAMise en forme conditionnelJe suis un peu embêté avec les mises en forme conditionnelles, En effet j'ai crée une règle sur une place de cellule qui permet de dire que si la cellule est vide elle est colorée en beige. (Ce qui permet de savoir quelle case n'est pas remplie dans le tableau Cependant je voudrais rajouter une seco...
20/01/2022 à 11:16Excel - VBAVBA les mails automatiquesJe viens vers vous aujourd'hui pour vous demander s'il n'existerait pas une fonction pour l'envoi des mails avec outlook via l'appuie d'un bouton sur Excel mais mais permet d'ajouter un FROM (donc de la part de qui le mail est envoyé). Car je possède deux adresses mails sur Outlook et ca m'éviterait...
14/12/2021 à 13:27Excel - VBAMise en forme mail VBAAujourd'hui je crée ce post car je rencontre un soucis. J'ai fais un mail automatique avec ce code pour directement copier un tableau et l'envoyer par mail. Hors j'ai un soucis en excécutant ce code, la phrase dans .Body se met à la fin du tableau. Et je n'arrive pas à trouver comment la mettre sur...
08/11/2021 à 08:04Excel - VBA Incrémentation de l'heure + Problème actualisationBonjour la team ! Toujours aussi novice en vba, je voudrais mettre en place l'incrémentation de l'heure lorsque j'étire la date dans la colonne T Pour être précis, en T si j'insère la date dans une case, l'heure actuelle s'affiche dans la même ligne sur la colonne X. J'aimerais du coup quand j'étire...
05/11/2021 à 07:38PrésentationsPrésentation QuentinJe me présente, je suis un étudiant en BTS dans la maintenance. Je suis en deuxième année et j'ai 19 ans. Je commence à me plonger tout doucement dans le codage réel informatique avec plusieurs langages : VBA principalement mais également langage Arduino et Python. J'ai un peu de mal encore à l'heur...
04/11/2021 à 16:15Excel - VBAVBA Aide pour Affichage cellulesTout d'abord merci de m'accueillir sur votre site, que je trouve très bien construit ! Aujourd'hui je poste ce premier message car je suis un peu débutant dans le VBA et je découvre au fur et à mesure ;) J'ai écrit avec un ami ce code qui me permet de faire double clic sur l'une des cases de la colo...