Nouveau venu

Inscrit le :03/11/2021
Dernière activité :08/11/2021 à 10:18
Version d'Excel :365 Fr
Emploi :Cableur auto
Lieu :Correze
Messages
5
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PotDeRillette

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2021 à 12:41PotDeRilletteCréation MRP/BOM Excel VBAMerci tout d'abord pour ta franchise. Oui ça risque d'être difficile mais je pense que je pourrais y arriver au bout d'un certain moment et avec l'aide de personnes volontaires et investies d'altruisme. Le projet ne cherche pas à faire BOM et MRP en même temps, simplement, je ne sais pas trop quel t...
05/11/2021 à 10:03PotDeRilletteCréation MRP/BOM Excel VBARe! N'arrivant pas à modifier mon message je reposte mon fichier avec quelques modifications...
05/11/2021 à 08:59PotDeRillettePrésentation PotDeRilletteBonjour, je me présente je m'appelle Aliocha, j'ai 33 ans et je travaille dans l'équipement pour automobile de course. Le coeur de mon métier est la confection de différents produits qui seront montés sur les voitures mais mon patron, sachant que mes études sont passées par l'informatique (BTS IG),...
05/11/2021 à 08:54PotDeRilletteCréation MRP/BOM Excel VBAJe me demande donc ce que je dois faire car par exemple, un connecteur spécifique se retrouve sur différents produits finis. Dois-je créer une colonne dans la feuille "Base" (produits finis), ou bien une colonne dans la feuille "BaseProduits" (composants) ou bien les deux ...
04/11/2021 à 10:01PotDeRilletteCréation MRP/BOM Excel VBABonjour à toutes et à tous. M'étant déjà bien abreuvé des différents sujets du forum pour construire un début d'application, je sèche un peu pour réussir à la poursuivre. Je m'explique : Je dois créer une application sous Excel/VBA qui nous permettra d'éditer une liste de matériel nécessaire en fonc...