P

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2021 à 11:57
Version d'Excel :en francais
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PatrickB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2021 à 11:56PatrickBGestion entrée/sortie de machines et traçabilitéC'est encore moi une fois que j'ai séparé la liste du personnel, la liste du matériel, et une feuille pour remplir les entrées sorties,..... aiiiieee comment je réuni tout ça ? Merci au secours je n'y connais rien ou presque .... Merci...
05/11/2021 à 11:47PatrickBGestion entrée/sortie de machines et traçabilitéMerci pour cette première réponse, j'ai fais une présentation succinte, et je vais essayer donc de faire une feuille dédiée a la liste matériel, et une feuille avec des entrées sorties avec date , mais comment garder en écris des dernières personne a avoir pris tel ou tel matériel? je pense que je v...
05/11/2021 à 11:39PatrickBPrésentation PatrickBonjour je m'appel Patrick, 51ans. Je travail depuis peut dans la construction métallique.... avant j'étais dans un secteur différent "les culasses E/S, proto et collection pour tous types de clients.... Mais le secteur étant en crise j'ai du changer...
03/11/2021 à 13:26PatrickBGestion entrée/sortie de machines et traçabilitéBonjour Je suis un pti nouveau sur ce forum car j ai un souci je cherche à obtenir une traçabilité des 2 ou 3 derniers utilisateurs d'une machine de la liste dans tableau Actuellement j'ai juste le nombre de jours d'utilisation en cours et je dois copier en utilisateur n-1 et n-2 manuellement pour o...