Gestion entrée/sortie de machines et traçabilité

Bonjour

Je suis un pti nouveau sur ce forum

car j ai un souci

je cherche à obtenir une traçabilité des 2 ou 3 derniers utilisateurs d'une machine de la liste dans tableau

Actuellement j'ai juste le nombre de jours d'utilisation en cours

et je dois copier en utilisateur n-1 et n-2 manuellement pour obtenir une traçabilité.....

Sinon

Une fois rendu en stock, je n ai plus de trace des derniers utilisateurs et cela pose pb...

Auriez vous une solution simple pour un novice sur excel... pour que cela s'enregistre à chaque modification sur chaque ligne indépendemment.

D'avance merci.

Patrick

Bonjour PatrickP et

Une petite présentation ICI serait la bienvenue

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à lire la charte du forum [A LIRE AVANT DE POSTER]
qui vous aidera dans vos demandes et réponses sur ce forum

Concernant votre problématique, pour moi il faut :
- utiliser des tableaux structurés
- 1 feuille (BdD) parc du matériel que l'on veut suivre
- 1 feuille Suivi, dans laquelle on pourra : sélectionner le matériel pris, l'utilsateur, Sortie ou Entrée, saisir la date

Cordialement

Bonjour

Merci pour cette première réponse, j'ai fais une présentation succinte, et je vais essayer donc de faire une feuille dédiée a la liste matériel, et une feuille avec des entrées sorties avec date , mais comment garder en écris des dernières personne a avoir pris tel ou tel matériel? je pense que je vais perdre le reste de mes cheveux...

c'est encore moi

une fois que j'ai séparé la liste du personnel, la liste du matériel, et une feuille pour remplir les entrées sorties,..... aiiiieee

comment je réuni tout ça ?

Merci au secours je n'y connais rien ou presque ....

Merci

Rechercher des sujets similaires à "gestion entree sortie machines tracabilite"