KNouveau venuKamiLayttonInscrit le :03/11/2021Dernière activité :03/11/2021 à 15:00Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par KamiLayttonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/11/2021 à 14:46KamiLayttonFermeture d'un fichier Excel dès son ouvertureJ'ai essayé de faire la méthode suggérée, mais le document ne s'est pas ouvert. Je ne vois pas d'autres solutions/raisons au problème...03/11/2021 à 14:22KamiLayttonFermeture d'un fichier Excel dès son ouvertureMerci de ta réponse. Désormais ce sont tous les ordinateurs qui sont affectés par ce problème. Le fichier EXCEL s'ouvre correctement, mais lorsque nous essayons d'utiliser une macro, il y a un chargement trois fois avec écrit : récupération du fichier "nom du fichier". Puis le fichier se ferme et se...03/11/2021 à 10:23KamiLayttonFermeture d'un fichier Excel dès son ouvertureDans le cadre de mon travail j'en viens à utiliser des fichiers excel avec macros ( une base de données). Depuis vendredi, il y a un fichier qui se ferme automatiquement dès son ouverture. On fonctionne en drive et tous les autres ordinateurs n'ont aucun problème pour l'ouvrir, il n'y a que le mien...Forums