a

Nouveau venu

Dernière activité :08/12/2021 à 19:07
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aclim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2021 à 23:29aclimSaisie manuelle et fonctionMerci beaucoup pour ces informations je vais me penché dessus je ne connais pas toutes les règles de Excel j'ai appris par mes propres moyens en tout cas merci beaucoup pour le travail que tu as effectué et qui est exactement dans mes attentes. mais promis je vais regardé ce que tu m'as donné et si...
01/11/2021 à 22:46aclimSaisie manuelle et fonctionC'est pour mon frère c'est une question de visibilité dans un sens savoir qui a quoi en global client / article et l'autre une vue d'ensemble de ce qui est revenu classé par type d'item. au vue de la longueur c'etait plus simple pour lui d'avoir les totaux en bas tu tableau sur chaque feuille plutot...
01/11/2021 à 16:34aclimSaisie manuelle et fonctionJe comprend que ca soit un peu fouilli dans le fichier joint en fait je veux comme la macro que tu as fait mais pour chaque cellule en fait que la ligne client /item (suivi) soustraite de la meme client/item de (sale)(j'ai coller ta macro dans le tableau pour que tu vois ce que je veux mais pour cha...
01/11/2021 à 11:02aclimSaisie manuelle et fonctionDésolé d'abusé hein mais le vba est pas du tout mon fort j'essai de comprendre mais hyper complexe. du coup j'ai bien compris pour selectionner les zone qui m'interesse en l'occurence dans mon tableau B4:Z23 mais comment je fais pour appliquer la formule que tu m'as donné ? sachant que mon deuxieme...
31/10/2021 à 23:39aclimSaisie manuelle et fonctionLa macro me renvoi une erreur a la ligne target.formula @clim édit: après retéléchargement de votre classeur plus de bug edit2: si je veux l'étendre sur plusieurs cellules je dois le faire manuellement pour chaque cellule j'imagine ...
31/10/2021 à 22:14aclimSaisie manuelle et fonctionJe rencontre un soucis , je m'explique voilà sachant que je fait avec les moyens du bord car je connais a peine Excel. J'ai une cellule A1(par exemple) sur une feuille que je veux pouvoir remplir manuellement (en numérique) mais a cela j'ai besoin de soustraire une autre cellule (en numéraire aussi)...