| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/08/2024 à 21:20 | Haudrick | Identifier les dates de début et fin en fonction des données d'un tableau | Merci beaucoup. Je joins le fichier comme je le reçois, les noms en moins... |
| 05/08/2024 à 17:01 | Haudrick | Identifier les dates de début et fin en fonction des données d'un tableau | Je pensai que les différents points que tu avais évoqué plus tôt étaient bloquants. L'onglet PowerQuery renvoie exactement le résultat attendu, merci beaucoup . En revanche je ne sais pas comment l'alimenter avec les autres fichiers, est-ce qu'il faut copier/coller les données dans l'onglet Feuil1 ... |
| 05/08/2024 à 14:01 | Haudrick | Identifier les dates de début et fin en fonction des données d'un tableau | Merci pour ton retour, c'est un fichier qui est généré par une macro à laquelle je n'ai pas accès et qui fait précéder chaque contenu de cellule par '. Les lignes 5 et 6 je pourrais les modifier à la main pour les transformer en date. Les C barrés ne sont pas d'origine, dans le premier fichier trait... |
| 05/08/2024 à 12:10 | Haudrick | Identifier les dates de début et fin en fonction des données d'un tableau | Je cherche à isoler la date de début de fin d'une absence en fonction de la présence ou non de caractères dans un tableau. En effet, je dois traiter un grand nombre de fichiers d'absences et j'aimerai trouver une façon de faire qui rende le travail plus rapide et plus automatisé. J'ai cherché mais j... |
| 04/12/2021 à 19:38 | Haudrick | Différences entre les symboles | Merci pour votre réponse. Pourriez-vous me dire les conséquences que cela a, quand il vaut mieux choisir l'un ou l'autre, svp... |
| 19/11/2021 à 22:35 | Haudrick | Différences entre les symboles | Bonjour, Je me forme sur Power Query et Power Pivot et je voudrais bien connaître la différence entre les deux symboles (celui avec le liseret bleu et l'autre pour la même table) dans l'image ci-dessus. Pourriez-vous m'éclairer, svp? Merci par avance... |
| 30/10/2021 à 16:47 | Haudrick | Chemin d'accès fichier PowerQuery (dans Teams) | J'ai créé un fichier qui s'appuie sur PowerQuery pour aller requêter des données dans différentes sources. Je partage ce fichier avec plusieurs collègues de travail via Microsoft Teams (on est pas sur le même réseau d'entreprise). Ils peuvent accéder aux fichiers mais ne peuvent pas mettre à jour le... |