D

Nouveau venu

Dernière activité :26/05/2023 à 16:30
Version d'Excel :Office 365 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Deadpiou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2022 à 19:48Deadpiou Transfert de donnéeAu final, j'ai réussi à trouver par moi-même merci...
09/08/2022 à 23:27Deadpiou Transfert de donnéeJe possède deux tableaux: un permettant la saisie de donnée ( tableau A) et l'autre servant de database (tableau B) j'aimerais que les données soient transmise de A vers B en gardant les lignes précédente du tableaux B ne travaillant que sur une seule colonne je pensais donc à ce code cependant mes...
29/10/2021 à 12:25DeadpiouVlookup avec une variable pour 1er argumentJ'ai testé le code sur un autre ordinateur en faisant bien attention à modifier tous les chemin d'accès et a présent une erreur 13 s affiche lorsque le code essaye de lancer la recherche avec vlookup.....c'est comme si la variable nlot nétait plus reconnu... aurais tu une piste...
28/10/2021 à 19:14DeadpiouVlookup avec une variable pour 1er argumentEt bien merci beaucoup, la deuxième manière est vraiment plus pratique...
28/10/2021 à 18:46DeadpiouVlookup avec une variable pour 1er argumentToute d'abord j'ai en effet lu la chartre du forum et j'espère ne rien avoir fais de mal dans la précipitions j'ai trouvé cette fonction sur un autre forum, étant novice en VBA j'ai déjà cherché à droite et à gauche quelques solutions ( sans solutions )...
28/10/2021 à 18:33DeadpiouVlookup avec une variable pour 1er argumentPour un projet professionnel, je dois trouver un code VBA qui me permet d'ouvrir un fichier de copier coller un fichier excel vers un autre dossier (ce point ci est résolu), puis à l'aide de la fonction Vlookup rechercher une donnée définie par une variable voici le début de code : tout fonctionne j...