P

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2022 à 11:04
Version d'Excel :2013 fr
Biographie :Excel 2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pops...

DateForumSujetExtrait du message
18/11/2021 à 16:53Excel - VBA Comment faire une somme avec un si ?J'aimerai calculer en fonction du nom de mon fournisseur, la somme total depuis une liste, automatiquement dans les cases ayant un "X", voici le style de fichier : J'ai deux fournisseurs : Richard et ? (Autre) Fournisseurs Designations PU HT Qté Budget Richard Budget Autre Richard Ecran LED cylindri...
03/11/2021 à 14:34Excel - VBAComment depuis un texte compter le nombre de nom ?J'aimerais pouvoir d'après une liste de noms dans une case, pouvoir compter le nombre de noms qui apparaissent, après chaque virgule. ex : Participants : Oudomsanith , Assia , Zoubida , Trung - > Dans la case de gauche avoir le nombre 4 Merci d'avance pour votre aide ! Pops...
28/10/2021 à 18:01Excel - VBA Comment avec une fonction SI "il y a ce mot"; je veux écrire ça ici ?J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à faire ma fonction SI, et dire à ma fonction que si ce mot spécifique est présent dans ma case, je veux avoir ce mot. Et au quel cas faire apparaitre celui ci. Ex: Une voiture rouge -> Je veux que "rouge" soit l'élément à faire ressortir dans ma case et...