| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/11/2021 à 18:23 | Pops... | Comment faire une somme avec un si ? | Top merci beaucoup ... |
| 18/11/2021 à 17:23 | Pops... | Comment faire une somme avec un si ? | C'est bon je viens de rajouter mon fichier anonyme dans ma demande initiale, merci... |
| 18/11/2021 à 16:53 | Pops... | Comment faire une somme avec un si ? | J'aimerai calculer en fonction du nom de mon fournisseur, la somme total depuis une liste, automatiquement dans les cases ayant un "X", voici le style de fichier : J'ai deux fournisseurs : Richard et ? (Autre) Fournisseurs Designations PU HT Qté Budget Richard Budget Autre Richard Ecran LED cylindri... |
| 03/11/2021 à 16:08 | Pops... | Comment depuis un texte compter le nombre de nom ? | @MDO100 Merci pour ton boulot, c'est top ça marche super bien :) Merci... |
| 03/11/2021 à 16:07 | Pops... | Comment depuis un texte compter le nombre de nom ? | @JFL Merci pour ton retour ! Pour ma deuxième partie j'avoue que cela n'est peut-être pas forcément clair.. Je veux pouvoir faire un filtre d'alerte coloré si il y a un zéro avec que dans la case il y a bien quelque chose d'écrit. Donc si 0 : Attention pas de participant... |
| 03/11/2021 à 14:39 | Pops... | Comment depuis un texte compter le nombre de nom ? | Et dans cette même formule, si dans la case A il y a quelque chose, je voudrais que si rien n'est rempli / pas de chiffre, avoir un zéro. ex : A GUIDE B GUIDE VR C Nombre de participants D COMMENTAIRES MPE OUI FORMULE Participants : Christophe, Laurie... |
| 03/11/2021 à 14:34 | Pops... | Comment depuis un texte compter le nombre de nom ? | J'aimerais pouvoir d'après une liste de noms dans une case, pouvoir compter le nombre de noms qui apparaissent, après chaque virgule. ex : Participants : Oudomsanith , Assia , Zoubida , Trung - > Dans la case de gauche avoir le nombre 4 Merci d'avance pour votre aide ! Pops... |
| 29/10/2021 à 13:47 | Pops... | Comment avec une fonction SI "il y a ce mot"; je veux écrire ça ici ? | Super ça marche ! Merci pour ton accueille et ton aide, je ne connaissais pas du tout cette fonction Bonne journée à toi, Pops... |
| 28/10/2021 à 18:01 | Pops... | Comment avec une fonction SI "il y a ce mot"; je veux écrire ça ici ? | J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à faire ma fonction SI, et dire à ma fonction que si ce mot spécifique est présent dans ma case, je veux avoir ce mot. Et au quel cas faire apparaitre celui ci. Ex: Une voiture rouge -> Je veux que "rouge" soit l'élément à faire ressortir dans ma case et... |