P

Nouveau venu

Dernière activité :07/03/2022 à 11:04
Version d'Excel :2013 fr
Biographie :Excel 2013
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pops...

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2021 à 18:23Pops... Comment faire une somme avec un si ?Top merci beaucoup ...
18/11/2021 à 17:23Pops... Comment faire une somme avec un si ?C'est bon je viens de rajouter mon fichier anonyme dans ma demande initiale, merci...
18/11/2021 à 16:53Pops... Comment faire une somme avec un si ?J'aimerai calculer en fonction du nom de mon fournisseur, la somme total depuis une liste, automatiquement dans les cases ayant un "X", voici le style de fichier : J'ai deux fournisseurs : Richard et ? (Autre) Fournisseurs Designations PU HT Qté Budget Richard Budget Autre Richard Ecran LED cylindri...
03/11/2021 à 16:08Pops...Comment depuis un texte compter le nombre de nom ?@MDO100 Merci pour ton boulot, c'est top ça marche super bien :) Merci...
03/11/2021 à 16:07Pops...Comment depuis un texte compter le nombre de nom ?@JFL Merci pour ton retour ! Pour ma deuxième partie j'avoue que cela n'est peut-être pas forcément clair.. Je veux pouvoir faire un filtre d'alerte coloré si il y a un zéro avec que dans la case il y a bien quelque chose d'écrit. Donc si 0 : Attention pas de participant...
03/11/2021 à 14:39Pops...Comment depuis un texte compter le nombre de nom ?Et dans cette même formule, si dans la case A il y a quelque chose, je voudrais que si rien n'est rempli / pas de chiffre, avoir un zéro. ex : A GUIDE B GUIDE VR C Nombre de participants D COMMENTAIRES MPE OUI FORMULE Participants : Christophe, Laurie...
03/11/2021 à 14:34Pops...Comment depuis un texte compter le nombre de nom ?J'aimerais pouvoir d'après une liste de noms dans une case, pouvoir compter le nombre de noms qui apparaissent, après chaque virgule. ex : Participants : Oudomsanith , Assia , Zoubida , Trung - > Dans la case de gauche avoir le nombre 4 Merci d'avance pour votre aide ! Pops...
29/10/2021 à 13:47Pops... Comment avec une fonction SI "il y a ce mot"; je veux écrire ça ici ?Super ça marche ! Merci pour ton accueille et ton aide, je ne connaissais pas du tout cette fonction Bonne journée à toi, Pops...
28/10/2021 à 18:01Pops... Comment avec une fonction SI "il y a ce mot"; je veux écrire ça ici ?J'ai besoin de votre aide, je n'arrive pas à faire ma fonction SI, et dire à ma fonction que si ce mot spécifique est présent dans ma case, je veux avoir ce mot. Et au quel cas faire apparaitre celui ci. Ex: Une voiture rouge -> Je veux que "rouge" soit l'élément à faire ressortir dans ma case et...