dNouveau venudixITFInscrit le :28/10/2021Dernière activité :29/11/2021 à 09:59Messages4Votes2Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dixITFDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/11/2021 à 11:43dixITF Condition dans une formule matricielle (ou solution alternative...)Juste pour vous dire que j'ai adapté la formule proposée et que tout fonctionne parfaitement maintenant. Merci beaucoup pour votre aide ...28/10/2021 à 17:33dixITF Condition dans une formule matricielle (ou solution alternative...)La formule donnée ne marche pas telle quelle mais vous m'avez donné une nouvelle piste de réflexion ! Je tenterai de repartir là-dessus dès demain. Je reviendrai vous tenir au courant. Merci à vous, bonne soirée...28/10/2021 à 16:45dixITF Condition dans une formule matricielle (ou solution alternative...)Merci :) Je cherche "simplement" à obtenir le nombre de cellules qui répondent à ma condition. Pour traduire ma tentative de formule en français, voilà ce que j'aimerais dire à Excel : pour le mois actuel (celui écrit en A3 pour janvier par exemple), compte le nombre de cellules dans les plages suiv...28/10/2021 à 15:53dixITF Condition dans une formule matricielle (ou solution alternative...)Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront la peine de m'aider ; voici mon problème : J'aimerais calculer le nombre de cellules dans une plage donnée, mais uniquement si le mois correspond au mois passé en paramètre. Concrètement (voir fichier joint), les réponses sont attendues dans le...Forums