V

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2022 à 14:57
Version d'Excel :2102 FR
Emploi :Ingénieur
Lieu :France
Biographie :Débutant/intermediaire en VBA
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Virgileh

DateForumSujetExtrait du message
10/01/2022 à 14:53Autres questionsUtilisation worksheet changeJ'utilise la propriété worksheet_change dans laquelle dès qu'une cellule sur une ligne voulue, une action se réalise (un changement de couleur le plus souvent) j'aimerai savoir comment faire pour appeler ma fonction pour plusieurs lignes sans coder l'appel de la fonction pour chaque lignes une par u...
29/10/2021 à 09:27Excel - VBA Déprotéger une feuille après copier/coller en VBAJ'ai une feuille vierge qui doit rester toujours intacte donc non modifiable sauf par un mot de passe ! mon objectif est de pouvoir copier /coller cette feuille en la rendant modifiable (sans mot de passe ect) Des solutions à me proposer ? merci et bonne journée à tous ! VH...
26/10/2021 à 14:58Excel - VBA Triage de données dans un tableauCeci est mon premier post sur le forum mon problème est le suivant : J'ai sur un classeur 5 colonnes (les colonnes K, L, M, N, O et P). Dans ces colonnes j'ai des caractères de type string sous cette forme : S08156 ou T14030. Voir la capture suivante: J'aimerai mettre ces valeurs dans un tableau en...