Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2022 à 23:07
Version d'Excel :2010 fr
Lieu :Nouméa
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Fafin Eurydice

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/11/2021 à 21:58Fafin EurydiceRecherche une formule couplant SI et INDEXExcusez moi pour ce retour tardif. @Mdo100, vous trouverez en pj mon fichier initial où je n'ai que les 3 lignes de données - la 1ère est un dossier envoyé et revenu - la 2e est un dossier envoyé et pas revenu - la 3e est un dossier ni envoyé, ni reçu Pour rappel, voici ma demande d'origine que je m...
28/10/2021 à 05:49Fafin EurydiceFonction AGREGAT pour SheetJ'ai posté un message dans la rubrique Excel - VBA pour avoir de l'aide sur une formule : Recherche une formule couplant SI et INDEX On m'a gentiment proposé une formule sous Excel et ça fonctionne... mais pas sous Sheet En effet, Sheet ne reconnait pas la fonction AGREGAT dans la formule suivante ...
28/10/2021 à 05:29Fafin EurydiceRecherche une formule couplant SI et INDEXMerci beaucoup mdo100 pour la petite simplification J'ai transposé mes données dans ton fichier et cela fonctionne mais à l'inverse, quand je transpose ta formule dans mon fichier (en modifiant bien évidemment les colonnes) cela me donne bien des références de dossier mais pas le nombre attendu. Il...
27/10/2021 à 06:04Fafin EurydiceRecherche une formule couplant SI et INDEXRe de Re Finalement, en enlevant le nom "Tableau1" et en le remplaçant par la colonne (type Feuil2!A:A), je trouve un résultat... mais il n'est pas correct Il donne le résultat de la ligne du dessus. Exemple : j'attend le résultat de la cellule B2 et il me donne celui de B1. Est-ce que je cela provi...
27/10/2021 à 05:17Fafin EurydiceRecherche une formule couplant SI et INDEXRe ! Je n'arrive pas à appliquer la formule de mdo100 sur mon fichier originel =SIERREUR(INDEX(Tableau1[Type véhicule];AGREGAT(15;6;(1/((Tableau1[Initiales directeur]<>"")*(Tableau1[Date envoi]<>"")*(Tableau1[Date réception]="")))*(LIGNE(Tableau1[Type...
26/10/2021 à 23:40Fafin EurydiceRecherche une formule couplant SI et INDEXUn grand MERCI pour votre aide précieuse ! N'ayant pas de compétences en VBA, je pense opter l'utilisation de la formule. En effet, je ne sais pas transférer les macros sur mon fichier originel et si besoin, les appliquer sous Drive/Sheet. Mdo100, si j'ai bien compris, il faut d'abord donner des nom...
26/10/2021 à 06:11Fafin EurydiceRecherche une formule couplant SI et INDEXMerci à ce forum d'exister ! Je cherche et teste depuis plusieurs jours des formules mais rien ne va J'ai besoin de faire des statistiques pour répondre à la question suivante : quels sont les dossiers en attente chez le directeur ? J'ai besoin de connaître le nombre total de dossiers en attente d'u...