| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/11/2021 à 08:32 | steph59 | Intégrer articles dans un bon de commande | Bonjour Gérard, Voici le classeur cdlt... |
| 02/11/2021 à 13:03 | steph59 | Intégrer articles dans un bon de commande | Je reviens vers toi pour la macro. J'ai essayé, j'ai bien les articles et les réf, en revanche je n'ai que 3 articles inscrit dans la page commande. En modifiant la ligne: ReDim Preserve aArticlesRuptures(2, lNb) en mettant 10 par exemple j'ai les 10 premiers articles de la feuille. Cependant il me... |
| 28/10/2021 à 21:32 | steph59 | Intégrer articles dans un bon de commande | Merci Gérard pour ta rapidité et ton aide, je te tire mon chapeau. Je vais essayer ça demain et reviens vers toi. Cordialement Stephane... |
| 28/10/2021 à 15:24 | steph59 | Intégrer articles dans un bon de commande | Merci Gérard, J'ai intégrer ca marche super par contre je n'ai que la colonne référence qui s'affiche, si j'aurais pu avoir la colonne pièces ou me dire comment l'intégrer. Merci Steph... |
| 26/10/2021 à 21:50 | steph59 | Intégrer articles dans un bon de commande | Je voudrais avoir uniquement les articles en rupture ( surbrillance rouge et marron ) de ma feuille inventaire, sur une feuille séparée (commande). Merci d’avance Stephane... |
| 26/10/2021 à 18:29 | steph59 | Intégrer articles dans un bon de commande | Merci de ta réponse, en effet elle est à créer. C’est juste un retour de ligne que je voudrais car ce sera en commande interne, pour que je puisse savoir les articles à commander. Cordialement... |
| 25/10/2021 à 08:28 | steph59 | Intégrer articles dans un bon de commande | Je sèche un peu sur une fonction ..., Dans un classeur, je fais une gestion de stock, avec macro pour les entrées, sorties, etc. Lorsque l'article est créé, il est dans le tableau "Inventaire" avec surbrillance pour signaler qu'il est en niveau bas. Je voudrais que lorsque l'article est en stock min... |