LNouveau venuLKLInscrit le :23/10/2021Dernière activité :23/10/2021 à 17:58Version d'Excel :365Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LKLDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/10/2021 à 17:10LKLGraphique progression livraison dans le tempsMerci 78chris, J'y suis presque :) j'ai beau convertir les dates en meme format date court sur ma source (resultat requete) mais la valeur de la cellule demeure JJ/MM/AAAA HH:MM Du coup je pense que je dois insérer une condition supplémentaire liée à la cellule située dans ma plage : on ne prend que...23/10/2021 à 16:19LKLGraphique progression livraison dans le tempsMerci 78chris pour votre réponse, J'ai réussi grace à un poste écrit précédemment mais le problème est le suivant, dans mon fichier réel (en pj) la date affichée provient en fait d'une recherche V (=RECHERCHEV(B119;'teamap-lien-2'!A:K;11;0)) via la table contenant la requete SQL. Du coup je pense qu...23/10/2021 à 15:58LKLGraphique progression livraison dans le tempsAprès de vaines recherches je m'en remets à vous car je désespère. J'aimerai me créer un dashboard dans lequel je vois le nombre de livraison cumulée dans le temps. Dans la colonne B de la feuille 2 en pj je suis capable de ressortir une date directement d'une base de données extérieur. Lorsque cett...Forums