d

Jeune membre

Dernière activité :29/10/2021 à 11:22
Version d'Excel :France
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par drapss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2021 à 11:14drapssL'élément portant ce nom est introuvableOui biensûr, J'ai enregistré une macro avec un condition A pour qu'elle s'éxecute, or dans mon cas cette condition n'existait plus donc la macro ne savais plus quoi faire et donc crash...
29/10/2021 à 11:00drapssL'élément portant ce nom est introuvableMerci mais c'est bon j'ai fini par comprendre...
22/10/2021 à 23:43drapssL'élément portant ce nom est introuvableJ'ai une macro pour afficher un graphique en courbe et quand je lance ma macro, j'ai une fenêtre qui s'affiche "L'élément portant ce nom est introuvable". Je clique sur "fin" et puis juste après mon graphique s'affche. Des explications ? Merci ...
21/10/2021 à 23:59drapssGénérateur de matriceSi j'ai 3 tableaux de même nature (même nombre de colonnes) et que je veux designer exactement de la même façon, je ne parle pas de faire des opération complexe mais juste de changer la police et les couleurs par exemple. Il suffit que j'enregistre une macro dans laquelle je design le premier tablea...
21/10/2021 à 22:32drapssGénérateur de matriceD'accord merci mais ça ne répond pas à ma questions...
21/10/2021 à 22:15drapssGénérateur de matriceMerci pour votre réponse, Effectivement j'ai pour objectif d'apprendre à coder mes macros mais je pensez commencer par le plus simple en apprenant à utiliser l'enregistreur de macro. Avez vous une solution pour exécuter une macro sur un tableau de même nature, mais avec tout simplement plus de donné...
21/10/2021 à 22:12drapssGénérateur de matriceBon je crois avoir résolue le message d'erreur, la fonction macro relative était enfoncé... Je vous joints un autre fichier, la macro exécuté sur la 2àme feuille et complétement parti en vrille... Je ne comprends pas le pourquoi du comment. Le résultats n'est absolument pas le même que ce qui a été...
21/10/2021 à 21:51drapssGénérateur de matriceJ'ai recommencé une macro et regardez ce que cela m'affiche quand j'essaye d'exécuter ma macro sur le fichiers avec plus de données... Je ne comprends plus du tout là...
21/10/2021 à 21:41drapssGénérateur de matriceOui pardon ! à chaque fois je me trompe de nom (c'est parce que je suis mathématicien), des macros bien evidemment ! générateur de macro Qu'est ce que tu n'as pas compris dans la question ? Je vais faire plus bref : comment appliquer une macro à un tableau qui contient plus de données que le tableau...
21/10/2021 à 20:56drapssGénérateur de matriceJe débute mon apprentissage en VBA et je commence avec le générateur de matrice. Alors je sais comment enregistrer une matrice et l'exécuter. Mon problème est le suivant, j'ai un tableau sur lequel j'ai créer une matrice pour design le tableau en question. J'ai un 2ème tableau qui traite du même suj...