c

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2009 à 23:13
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par carel51

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2009 à 16:23carel51 Transfert de formatageCher cousinhub, Mille fois merci...... J'avais espéré m'en tirer avec un attribut pour les fonctions BDLIRE etc..... Mes activiés VBA remontent dans le temps, surtout dans le cadre EXCEL.... Il faudra que j'adapte ta solution, car mon application est en fait beaucoup plus sophistiquée. J'avais const...
01/12/2009 à 21:01carel51 Transfert de formatageEdit Amadéus: Message précédent "Y a-t-il moyen de conserver le formatage de texte (exposant, indice) lorsque le contenu d'une cellule est transféré à partir d'une liste par les fonctions BDLIRE, RECHERCHEV, RECHERCHEH ?? Ceci serait important pour mon application qui est pleine de formules chimique...
30/11/2009 à 22:07carel51Formatage de texte par transfert de donnéesY a-t-il moyen de conserver le formatage de texte (exposant, indice) lorsque le contenu d'une cellule est transféré à partir d'une liste par les fonctions BDLIRE, RECHERCHEV, RECHERCHEH ?? Ceci serait important pour mon application qui est pleine de formules chimiques avec nombres en indice ou en ex...