| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/10/2021 à 12:12 | Jade N | Comment extraire le code devise d'une cellule | Merci beaucoup pour la macro, je vais essayer de l'integrer a mon fichier et continuer a la faire fonctionner ! En tout cas, merci a tous ! Bonne journee, Jade... |
| 25/10/2021 à 10:18 | Jade N | Comment extraire le code devise d'une cellule | Merci a tous les deux pour votre aide. @X Cellus, merci pour la macro, cependant je ne suis pas maitrise pas le VBA donc je ne peux pas l'utiliser. Mais ca aidera surement d'autres :) @Eric, j'ai essaye d'extraire le format mais ca ne me donne le resultat que j'attends (ca donne ",0" ou ",1" ou ",2"... |
| 22/10/2021 à 09:26 | Jade N | Comment extraire le code devise d'une cellule | Merci pour votre retour ! Malheureusement ca ne fonctionne pas, si on utilise votre exemple 1234,56 $. Ca me donne "4" et non "$". Pour information sur l'Excel anglosaxon le ";" ne sert pas a separer les elements, j'ai donc utilise ",", la formule fonctionne car elle donne un resultat mais pas celui... |
| 21/10/2021 à 16:24 | Jade N | Comment extraire le code devise d'une cellule | Comment puis-je extraire les symboles monetaires de cellules sous le format monetaire ? Si possible sans VBA :) Merci d'avance pour votre aide ! Jade... |