nNouveau venunikolas069Inscrit le :30/11/2009Dernière activité :04/12/2009 à 18:22Version d'Excel :2007Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par nikolas069DateForumSujetExtrait du message02/12/2009 à 23:51Excel - VBA Recherche sur plusieurs feuilles et dans ordre différentJe reposte mon message mais avec plus d'infos et d'explication en espérant que l'on pourra m'aider. je ne trouve pas de solution à mon problème. j ai posé ce message sur plusieurs forums car je ne m en sors pas mais je n ai pas encore reçu la réponse. En résumé j'aimerais rassembler les résultats d'...30/11/2009 à 21:20Excel - VBACoordonnées cellules et utilisationJe suis nouveau et je viens vous voir parce que je veux faire des choses complexes alors que je n'ai pas le bagage pour ça. Prof de sport, je voulais comparer le résultat de mes élèves sur plusieurs années avec un gros soucis de classement. Chaque année, les classes et l'ordre alphabétiques changent...Forums