g

Jeune membre

Inscrit le :21/10/2021
Dernière activité :14/04/2022 à 21:26
Version d'Excel :2019 fr
Messages
13
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par giuseppe presti

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2022 à 10:04Excel - VBA Chercher dans quel intervalle se situe un nombreBonjour tout le monde. Je dois exécuter une macro en VBA qui permet de vérifier dans quel intervalle se trouve chaque nombre. Mes nombres se situe dans la colonne C. Les intervalles sont disposés sur la plage (F2 ; G50) avec F la colonne borne inferieure et G la supérieure. Dans la colonne H se situ...
03/12/2021 à 15:03Excel - VBA Trouver la plus grande Lettre dans une colonneBonjour je cherche un moyen d'enregistrer dans une variable la plus grande lettre d'une colonne désirée. Illustration : Dans ce cas , ma variable doit contenir la lettre Z qui correspond à la plus grande lettre de la colonne U. Serait-il possible de m'aiguiller ? Merci d'avance pour votre aide. Bonn...
10/11/2021 à 10:56Excel - VBA Comment activer le filtrage de mes colonnes en VBABonjour la communauté, j’aimerais pouvoir copier-coller des filtres situés sur les entêtes des colonnes . Quelqu’un connait-il une commande en VBA pour réaliser cela ?? Merci d'avance. Passez une bonne journée...
29/10/2021 à 10:25Excel - VBA Sélection de colonnes en fonction du contenu d'une colonne VBA ExcelBonjour la communauté. Je me résigne un petit peu dans ma recherche et donc je fais appel à vous. J’aimerai sélectionner des colonnes en fonction de résultats dans une colonne (tout cela en VBA bien sûr). Je m’explique avec une petite illustration : En fait j’enregistre dans la colonne S le nom des...
21/10/2021 à 11:56Excel - VBA Modifier un tableau de référence à partir d'un tableau de modification VBABonjour tout le monde. Je suis novice et je débute en VBA Excel et j'aimerais avoir quelques pistes afin de réaliser un projet. Voici le contexte : J'aimerais mettre à jours un tableau de référence (tableau de donnée en début de projet) en fonction d'un tableau de modification (tableau de donnée en...