M

Nouveau venu

Inscrit le :20/10/2021
Dernière activité :11/11/2021 à 22:03
Version d'Excel :Microsoft Excel 3
Messages
3
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mike-kun

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/10/2021 à 17:21Mike-kun Excel - VBA : Projet Gestion parc informatiqueBonjour, Merci @scraper pour ton aide et ton assistance Si j'ai bien compris il fallait d'abord déclarer une variable de type feuille pour pouvoir déclarer une range dans cette même feuille ? @BrunoM45 j'apprends le VBA via un livre et ce que je retrouve sur internet. J'ai également consulté la part...
24/10/2021 à 17:19Mike-kunPrésentation Mike-KunBonjour, Je me présente Mike-Kun, je travaille dans l'informatique et j'essaie d'apprendre le VBA pour ma culture personnelle ainsi qu'automatiser mes taches au travail :) Je suis également passionné de cinéma, du Japon et les nouvelles technologies :)...
20/10/2021 à 21:49Mike-kun Excel - VBA : Projet Gestion parc informatiqueEtant un jeune padawan en pleine ascension sur la voix du VBA, je me permets de soliciter votre assistance. Je suis en train de créer un fichier Excel pour avoir une sorte de mini outil de gestion de parc informatique. Lorsque je souhaite tester l'avancement de mon code VBA j'obtiens le message suiv...