| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/12/2009 à 11:59 | bibi41 | Lier des lignes à une cellule? | Merci à vous deux!! De fait, cela fonctionne! Idéalement, j'aurais souhaité une ou deux fonctions supplémentaires, mais je pense qu'il faudrait du VBA, et ça, c'est un peu trop compliqué (et pour moi et surtout pour ceux qui devront l'utiliser par après). Mais ce que vous m'avez trouvé là, est déjà... |
| 02/12/2009 à 13:48 | bibi41 | Lier des lignes à une cellule? | Merci beaucoup! Étant en déplacement professionnel je regarde le résultat dès que possible, mais merci bien... |
| 01/12/2009 à 14:03 | bibi41 | Lier des lignes à une cellule? | ??...?? Et bien je n'en sais trop rien moi même... Pour ma défense, je dirais que les lignes d'explications sont idéalisées et que mon fichier ne l'est pas. C'est-à-dire que oui, il y a une ligne en plus qui est vide et qui serait dans mes explications la ligne 1. Oui dans mon fichier, j'ai de fait... |
| 01/12/2009 à 12:01 | bibi41 | Lier des lignes à une cellule? | Sorry, pas vraiment l'habitude, et en plus j'avais lu qu'il fallait le faire... Voilà, je joins donc mon fichier. Dans ce petit exemple, il faudrait trier alphabétiquement le mannose, avec évidemment toutes les lignes lui correspondant qui le suivrait! Merci beaucoup de votre aide... |
| 30/11/2009 à 15:34 | bibi41 | Lier des lignes à une cellule? | Après une recherche sur ce forum (et sur beaucoup d'autres) je n'ai trouvé personne qui ait eu le même problème que moi. J'espère donc que vous pourrez m'aider!:) Je vous expose donc mon problème de la manière la plus précise possible. N'hésitez pas à demander des précisions car j'avoue que ce n'est... |